BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » Bienvenue à Sherazade

Bienvenue à Sherazade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bienvenue à Sherazade le 07/04/10, 07:54 pm

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Bonjour Leïla et bienvenue parmi nous,
Quel plaisir de vous voir arriver sur le forum ! Je vous ai rencontrée à deux reprises, au salon du livre de Limoges et cette année à Joué les Tours en janvier je suis ce que vous écrivez.... et je suis contagieuse...
J'ai vécu à Bou Saada et je retrouve un peu mes racines avec ce forum.

2 Proverbes du terroir le 18/04/10, 10:07 am

Safya

Bavard
Bavard
Bonjour Shehrazade

J'ai trouvé très intéressante ta proposition sur le recueil des proverbes, contes et légendes constitutifs essentiels de la mémoire populaire. Tes écrits témoignent de cette volonté de reconstitution de la mémoire. Je te rappelle ce livre que tu connais certainement: Hamrit Mira, Contes bédouins d'Algérie, l'Harmattan, 2005 (histoire des Ouleds Nail de Sidi Khaled).

Je sais aussi que Oum Hani, un poète de Bou Saada, a rassemblé 2000 proverbes et n'attend qu'un éditeur.

Et pour finir je te donne le lien suivant dans lequel tu pourras trouver aussi des informations sur Bou Saada. http://souadbousaada-sabnet.blogspot.com/

Et plein succès pour tes multiples publications

3 Re: Bienvenue à Sherazade le 28/05/11, 07:59 pm

ghost297

Nouveau
Bonjour Shehrazade !!! Smile

4 Re: Bienvenue à Sherazade Aujourd'hui à 02:34 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]