BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » salem l'hbab » Echange air marin breton contre air de Bou Saada

Echange air marin breton contre air de Bou Saada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Samedi dernier opération "Nettoyage des plages" dans le coin, ici en Bretagne. J'y suis allée avec mon ami.
Dans le groupe il y avait un Gallois, un couple d'Anglais, un enfant et un chien plus une quinzaine d'autres personnes. On a pris la pluie à la fin, la mer était déchaînée.
Armés de bottes et de gants on a fait environ 4 kms en remplissant de grands sacs plastique, ramassés au fur et à mesure par des pelleteuses. Bilan : beaucoup de bouteilles, de sacs plastiques en voie de décomposition, de cordages et morceaux de filets verts, mais aussi quelques bouts de ferraille.
Pour les images, ça vient, je dois les redimensionner. Kachina tu vas avoir encore du travail, il va falloir rattacher les images au texte ! (L'autre jour je n'ai pas voulu mettre le prof en difficulté, j'ai voulu proposer un gentil concours)

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur

Je suis enfin arrivée à poster des images, il faut sans doute que je les réduise !

kachina

mordu
mordu
Laisse les telle quelles, elle sont bien. La prochanine fois tu appprendras comment reduire une photo
Il y'a des logiciels pour ça mais moi j'utilise surtout "paint" en le combinant avec "Power point"

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Merci Kachina, tu es bon prof et tu encourages les élèves !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]