BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » salem l'hbab » Bonjour à Bou Sada !

Bonjour à Bou Sada !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à Bou Sada ! le 31/03/10, 12:47 pm

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Mohamed, je te charge de donner le bonjour à tous mes amis de Bou Saada que tu vois ces jours-ci. J'ai essayé de t'envoyer un plan de BS annoté par mon père, il n'est pas passé, j'ai fait un dernier essai aujourd'hui sur une autre boîte.
Un grand bonjour à ta soeur et sa famille et, si tu la vois, à Aïcha Mansour; Dis lui que je lui ai écrit, a-t-elle reçu mon courrier.
Rapporte nous un grand bol d'air des dunes et du Kerdada !

2 Re: Bonjour à Bou Sada ! le 01/04/10, 06:57 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
Jacqueline, comme promis j'ai fait un maximum de photos du plateau et j'ai fait le tour du lieu où tu habitais. Pendant mon séjour je suis pris par les visites familiales et les amis donc j'ai pas assez de temps pour me connecter. Dés mon retour sur Alger, inchallah samedi, je t envoyerai l'album de photos. J'ai aussi pensé à Anne Marie, Nicole, Marylène et Michèle Césari. Elles recevront aussi des photos de leur quartier. A bientôt

Socrate

3 Jacqueline le 02/04/10, 11:36 am

abdeljabbar

Langue pendue
merci beaucoup pour tes sentiments et ta gentillesse

4 Re: Bonjour à Bou Sada ! Aujourd'hui à 04:52 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]