BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Actualités » protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada

protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

abbanour31

Langue pendue
l'oasis de bousaada connait en ce moment la réalisation de l'un des plus grands chantiers qui consiste en la
protection des jardins sur une distance allant du moulin serguine en amont au gué du maadher en aval.je
laisse les phot\Bureau\réstauration\DSC03755.JPGos parler.j'espère que beaucoup vont aimer. :

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Merci de faire connaître à tous ces travaux de modernisation. Je vois que vous suivez aussi ceux de l'Ecole Chalon. Et peut-être d'autres ?
En dehors de votre action dans l'association Aïssa Bisker, faites vous partie de l'équipe municipale, êtes vous décideur en matière d'aménagement ?
Si ce n'est pas le cas vous êtes un bon relais. Continuez.
Merci encore.

abbanour31

Langue pendue
Al'intention de Mme Jacqueline;
à mon tour je vous remercie pour vos sentiments envers notre cité. A PROPOS je ne suis ni décideur ni membre de la municipalité.Je faiais partie des élus locaux (1985/89)c'est pourquoi je m'interrèsse à la vie de ma ville en participant de temps à autre à des séances plenière ayant pour objet l'amenagement ou la restauration de certains sites, avec les décideurs qui veulent bien prendre acte de nos préoccupations;
comme per exemple la resteuration de l'école chalon,et bientot celle du Fort Cavaignac at autres sites
touristiques,historiques et culturels.visitez ce site :saba-bousaada.net et vous aurez de plus amples renseignements ser Bousaada . A Bientot N.LABADI

Nassira

Langue pendue
Salam

Un grand merci à toi Mr Elabadi de nous tenir informés de ce qui se passe dans notre oasis,c'est un vrai bonheur de voir que notre ville rrennait, et que nos concitoyens participent activement à la vie de leur ville.
A mon humble avis l'avenir de toute l'Algérie dépend de l'implication de ses citoyens, , il est temps qu'on prenne nos responsabilités et que la société civile accomplisse ses devoirs et cesser de croire en l'état providence!!!!!!!!!
Notre présent et avenir sont également entre nos mains.Que les volontés et les initiatives se liberent et se multiplient .....Amen

Amicalement
Nassira

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]