BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abbanour31
Langue pendue
abbanour31


Nombre de messages : 57
Localisation : bousaada
Date d'inscription : 21/11/2007

protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada Empty
MessageSujet: protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada   protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada EmptyMar 23 Mar 2010, 10:27 am

l'oasis de bousaada connait en ce moment la réalisation de l'un des plus grands chantiers qui consiste en la
protection des jardins sur une distance allant du moulin serguine en amont au gué du maadher en aval.je
laisse les phot\Bureau\réstauration\DSC03755.JPGos parler.j'espère que beaucoup vont aimer. :

protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada Dsc03712
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Super Posteur
Super Posteur



Féminin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/02/2010

protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada Empty
MessageSujet: protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada   protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada EmptyMer 24 Mar 2010, 11:51 am

Merci de faire connaître à tous ces travaux de modernisation. Je vois que vous suivez aussi ceux de l'Ecole Chalon. Et peut-être d'autres ?
En dehors de votre action dans l'association Aïssa Bisker, faites vous partie de l'équipe municipale, êtes vous décideur en matière d'aménagement ?
Si ce n'est pas le cas vous êtes un bon relais. Continuez.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
abbanour31
Langue pendue
abbanour31


Nombre de messages : 57
Localisation : bousaada
Date d'inscription : 21/11/2007

protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada Empty
MessageSujet: protection des berges de l'oued et des jardins de l'oasis 2   protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:44 am

Al'intention de Mme Jacqueline;
à mon tour je vous remercie pour vos sentiments envers notre cité. A PROPOS je ne suis ni décideur ni membre de la municipalité.Je faiais partie des élus locaux (1985/89)c'est pourquoi je m'interrèsse à la vie de ma ville en participant de temps à autre à des séances plenière ayant pour objet l'amenagement ou la restauration de certains sites, avec les décideurs qui veulent bien prendre acte de nos préoccupations;
comme per exemple la resteuration de l'école chalon,et bientot celle du Fort Cavaignac at autres sites
touristiques,historiques et culturels.visitez ce site :saba-bousaada.net et vous aurez de plus amples renseignements ser Bousaada . A Bientot N.LABADI
Revenir en haut Aller en bas
Nassira
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2006

protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada Empty
MessageSujet: Re: protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada   protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada EmptyVen 26 Mar 2010, 10:09 am

Salam

Un grand merci à toi Mr Elabadi de nous tenir informés de ce qui se passe dans notre oasis,c'est un vrai bonheur de voir que notre ville rrennait, et que nos concitoyens participent activement à la vie de leur ville.
A mon humble avis l'avenir de toute l'Algérie dépend de l'implication de ses citoyens, , il est temps qu'on prenne nos responsabilités et que la société civile accomplisse ses devoirs et cesser de croire en l'état providence!!!!!!!!!
Notre présent et avenir sont également entre nos mains.Que les volontés et les initiatives se liberent et se multiplient .....Amen

Amicalement
Nassira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada Empty
MessageSujet: Re: protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada   protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection des berges et des jardins de l'oasis de bousaada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection des berges
» les photos de ksar de bousaada et tous bousaada
» Protection d'écran
» bousaada
» CH'TA FI BouSaada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Actualités-
Sauter vers: