BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Sport » équipe de volleyball de Bousaada 1947/48

équipe de volleyball de Bousaada 1947/48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

abbanour31

Langue pendue
Bonjour à tous et à toutes .JE VIENS DE traiter une photo trés ancienne de la première équipe de volley de Bousaada qui m'a été offerte par Mr Djemoi Mohamed.
Y figurent de gauche à droite MM :DJEMOI Mohamed,LABADI Mohamed,LABADI Ameur,TAHARI Belkhidher;DZIRI ,TAHARI lombarek ;certains de ces jeunes ont aussi été à l'origine de la formation de la section foot ball OBS de bousaada.Je vous diffuserais plus tard quelques photos desannées 50. à bientot

Labadi Noureddie

2 volley le 05/07/10, 05:40 pm

jacques

Langue pendue
Voici une photo qui date de 1958 ou1959 . Elle m'a été envoyée par Yahia LOGRADA il y a quelques temps déjà . Je porte le numéro 1 mais j'ai oublié le nom des autres équipiers !!
Nous revenions de Djefa oû nous avions gagné .
Quelqu'un peut sans doute rafraîchir ma mémoire défaillante .

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Merci Nourredine Labadi pour la photo de nos pionniers.

et pour rafraichir la mémoire de Jacques: il y a Saïd Lakhel à ta droite avec les lunettes fumées.

4 Equipe de volley 1958 le 15/07/10, 12:49 pm

abbanour31

Langue pendue
Bonjour à tous;en plus de Mr Lakel à votre droite ;le jeune qui porte le numero 5 serait Tahari amar. n.Labadi

5 VOLLEY le 15/07/10, 04:57 pm

jacques

Langue pendue
ABBANOUR , merci . Je crois en effet que c'est de lui qu'il s'agit . Jacques

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]