BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Souvenirs » Photos de classe 53/54 de Jacqueline

Photos de classe 53/54 de Jacqueline

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

nancy

Nouveau
Alors j'etais a l'ecole de djelfa a la sortie de la ville ns n'habitions pas en centre ville. Genial merci

Benaziez

Rang: Administrateur
Jacqueline ton dynamisme est vraiment encourageant et l’effort que tu fais est à saluer. Pardi tu es une vraie bou saadia. Ce que tu nous racontes comme histoires et souvenirs sont une preuve que Bou-Saâda a une bonne place dans ton cœur.
Pour Nancy nous feront tout pour qu’elle retrouve les traces de son passé et les souvenirs qu’elle a laissés.

Socrate

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Je me souviens de Nicole Perichard qui était la fille d’un militaire. Elle était dans ma classe au cm2, mais on était à l’école du plateau et au ceg Chalon, il y a avait son frère aussi. Peut être que Nancy doit se rappeler d’eux. Ils habitaient sur la rue en face de l’hôtel du Sahara je crois, pas loin de l’esplanade qui était en face de la mairie. Nicole aimait apprendre des mots arabes...et on jouait aux osselets dans la cour de récré

nancy

Nouveau
Very Happy je ne me rappelle vraiment pas des noms par contre le jeux des osselets oui bien sur. J'ai oublie de vous dire que 2 souvenirs de Boi Saâda me suivent depuis 50 ans le 1er une rose des sables que j'ai trouve avec mon pere, le 2 eme le trachome que j'ai attrape a l'age de 3 ans mais j'ai ete tres bien soignee je ne peux pas me separer de mes lunettes mais bon, et comme ns vivons en allemagne du nord les ophtalmos sont tjrs tres etonnes. je suis tres etonnee de votre memoire incroyable merci merci et bon weekend

30 Photos de classe 53/54 de Jacqueline le 03/05/10, 09:52 pm

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Deux nouvelles élèves de ma classe identifiées sur la première photo de classe, grâce à Mohamed et à sa soeur (Merci beaucoup à eux):
Rabéa Benaziez 3ème de gauche à droite au 3ème rang
Et Barkahoum 1ère à gauche au 1er rang, avec la robe à fleurs.
Il en reste encore quelques unes ! Allez au travail, faites marcher votre mémoire !

31 Photos de classe 53/54 de Jacqueline le 27/05/10, 02:56 pm

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Souvenirs de Rabéa Benaziez, transmis par Mohamed :
"Ma sœur se rappelle de toi et de ta sœur et me fait savoir qu’elle venait au plateau chez des parents voisins aux tiens. Elle savait donc où tu habitais. Elle me raconte qu’à l’époque l’institutrice Morély faisait sortir l’ensemble des élèves devant l’escalier pour chanter une certaine chanson : « je suis descendu dans mon jardin pour cueillir le romarin…. ».
MERCI RABEA !

32 Re: Photos de classe 53/54 de Jacqueline Aujourd'hui à 08:21 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2