BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Religion » Mustapha Zmirli

Mustapha Zmirli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mustapha Zmirli le 22/02/10, 11:58 am

kachina

mordu
mordu

2 Re: Mustapha Zmirli le 23/02/10, 04:43 am

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Merci Kachina pour le clip de Mustapha, j’écoute souvent ses chansons ça me rapproche un peu plus de la famille et cette mélodie en particuliers avec le message louangeant notre créateur est très significative.
Essalam à toutes et à tous

3 Religion :: Mustapha Zmirli le 22/03/10, 02:06 pm

Jacqueline

Super Posteur
Super Posteur
Bonjour Kachina,
merci d'avoir mis cette musique en ligne. Je ne comprends évidemment pas les paroles, mais la mélodie est très belle.
Ca m'ouvre des horizons sur cet aspect de la culture algérienne.
Mohamed Benaziez a mis aussi en ligne un article sur Abir Nasraoui, ça m'a donné l'idée d'aller écouter.
J'aime bien écouter de la chanson arabe et j'espère que vous guiderez un peu mes choix musicaux.
Ceci dit j'ai déjà des chouchous, pas assez nombreux, mais je ne sais pas si je peux en parler ici.
A bientôt à la rubrique musique ?

4 Re: Mustapha Zmirli le 22/03/10, 04:48 pm

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Bonjour Jacqueline,
Je suis très touchée de savoir que tu apprécies la musique de Mustapha, qui est d’ailleurs mon frère. C’est à ton honneur d’aimer la culture algérienne même si tu ne comprends pas les paroles la musique est universelle. Mustapha chante beaucoup de mélodies il est connu non seulement en Algérie mais également dans d’autres pays. Il chante aussi avec ses deux fils et surtout Hichem qui a la même voix que lui (Baryton). On partagera avec plaisir tes goûts pour la musique arabe qu'elle soit algérienne ou autre.
Au plaisir

5 Re: Mustapha Zmirli le 23/03/10, 01:03 am

kachina

mordu
mordu
C'est à moi de te remercier à mon tour, Jacqueline, et j'espère que tu visiteras l'Algérie qui, apparemment, te manque beaucoup.
Tu peux parler de ce que tu veux dans cet espace qui est ouvert à tout le monde, sans exception ni censure.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]