BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » présentation

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation le 11/02/10, 05:19 pm

rihana

Nouveau
rebonjour . ok ,je crois que je vais y arriver .je suis trés heureuse de faire partie du site et heureuse encore de pouvoir partager vos opinions et vos avis.je visite régulièrement ce magnifique lieu de rencontres un peu particulier car à travers vous tous je me retrouve sans peine à bou-saada qui me manque tous les jours mais comme vous etes là j'ai l'impression que j'y suis toujours.bravo pour tout ce que vous faites et chapeau monsieur l'administrateur

2 Re: présentation le 12/02/10, 01:27 am

Benaziez

Rang: Administrateur
Bienvenue parmi nous Rihana,ce forum est le votre et nous aimerions vous voir revenir partager avec nous cet espace en l'enrichissant par vos idées et opinions sur tout sujet sur Bou-Saâda ou autres.

Socrate

3 Re: présentation le 12/02/10, 03:14 pm

benaziez R

Langue pendue
Bienvenue parmi nous Rihana

Voir le profil de l'utilisateur http://bousaada.activebb.net/

4 Re: présentation le 13/02/10, 12:02 pm

kachina

mordu
mordu
Sois la bienvenue sur notre espace !!
Nous attendons la suite.
Si tu es à court d'idées comme nos autres amis je vais t'en donner une.
si tu ne trouves rien à dire, tu nous copie 1000 fois:
- "Je n'aurais pas dû tarder tout ce temps à m'inscrire et écrire sur le forum de Bou-Saada"
... Au plaisir de te lire et relire.

5 Re: présentation Aujourd'hui à 02:34 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]