BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le propriétaire d'une station et le directeur de banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fodil65
Langue pendue

MessageSujet: Le propriétaire d'une station et le directeur de banque   17/01/10, 08:41 pm

Salam, bon cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté c'est du malheureusement à une deuxième rechute suite à mon accident de travail du mois de mai 2009.

Etant toujours en maladie forcée par la CNAS , ce la ne m'a pas empeché d'etre en bonne humeur et je l'espère pour tous. Bon c parti.

C'est l'histoire d'un homme qui ouvre une pompe à essence , le problème est qu'il n'a pas trouvé de nom pour sa station service du coup il met un logo " J.M.B " , le directeur d'une banque vient le voir et lui dit que " J.M.B " est le nom de sa banque . IL lui demande au passage que signifie " J.M.B " . L'homme répons : Jillali Moule Bomba ( Jillali le propriétaire de la pompe ) . Le directeur lui demande de trouver un autre nom à sa station . Chose faite 15 jours après le directeur passe par la station et trouve écrit : " J.M.B.M.M.B " et étonné demande au type que veut dire ce logo? L'autre répond " Jillali Moule Bomba Machi Moule Banka " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Le propriétaire d'une station et le directeur de banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1