BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » la biographie de henine moula

la biographie de henine moula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 la biographie de henine moula le 11/01/10, 10:56 pm

docteur

Nouveau
bjr je cherche la biographie d'un ancien maitre d'internat du lycée amara rachid henine moula c'est trés urgent aidez moi svp

2 Re: la biographie de henine moula le 13/01/10, 05:31 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
Salam docteur et bienvenue parmi nous. Ce nom me dit quelque chose mais je ne me souviens pas bien. Pouvez vous donner la période où vous étiez au lycée ? En tout cas il y a beaucoup de bou saadiens qui ont fait le lycée Amara Rachid et peuvent vous renseigner.

Socrate

3 biographie du dr hennine le 14/01/10, 05:33 pm

abbanour31

Langue pendue
bonjours à tous .Mr Hennine allah yarhamou était Maitre d'internat au lycée Amara Rachid entre 1959/60 à 1962 année de son assassinat per les hordes de l'OAS LA mème journée fut assassiné Mr SAADI Mohand qui était notre professeur de sports .Mr HENNINE préparait alors son doctorat en chirurgie dentaire.je ne peux dire plus sur sa biographie.Leur assassinat a été à l'origine du déclanchement d'une manifestation monstre et d'une grève de la faim observée par les élè ves durant 03jours
.Labadi Noureddine

nkini

Nouveau
BONJOUR CE QUI EST DIT PAR LA PREMIERE REPONSE EST VRAI JUSTE QUE LE NOM S'ECRIT AVEC UN SEUL "N" POU POUR PLUS D INFOS CONTACTER MOI SUR chahate2001 yahoo.fr

5 Re: la biographie de henine moula Aujourd'hui à 08:57 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]