BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » propositions & questions » Une belle ville, mais politiquement??!!!

Une belle ville, mais politiquement??!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samia


Nouveau
ET bien c'est mon premier jours sur ce site, je n'ai pas pu m'empecher de ne pas revenir, j'ai vue que c'est tres diversifier et ça mérite pour notre belle ville mondialement reconnue.
hélas j'aurai aimer trouver une partie qui cible un peu les problèmes, la situation actuelle, ainsi que des propositions pour résoudre certains problèmes, autrement dit permettre à partir de ce site de plus se réunir, d'echanger les idées et de penser ensemble. pourkoi pas comme c'est un simple site et avec des capacités.
biensure je veu pas dire qu'on cible les gents, ou leur habitudes ou autre problemes qui vont engendreant des prblèmes pour des personnes précis. mais je veu bousaada: avec plus de clareté et pourkoi pas avec des nouveaux idées. Wink
j'atends vos participations Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Nassira


Langue pendue
Salam

Ahlan wa marhaban bik ya Samia, ravie de voir que le forum s'enrichit de plus en plus, et de voir d'autres meembre se joindre à nous et je suis ravie qu'on soit de plus en plus nombreuses les filles...... à nous approprier cet éspace d'échange et de partage.
Je suis tout à fait d'accord avec toi ,en plus d'échanger nos points de vues, nos sentiments, nos souvenirs, on devrait aller plus loin encore en nous proposant comme force d'initiatives afin de contribuer à batir notre cité et notre societé, en évoquant des problèmes précis et essayer de contribuer toutes et tous ensemble à y remedier ou à suggerer des solutions ou essayer de mettre en place des choses.
Il y adernierement une réelle prise de conscience de la diaspora que ce soit en France ou ailleurs du devoir qui leur incombe de par leur pays d'origine et il ya naissance d'associations qui veulent apporter des solutions de par leur savoir faire leurs réseaux et leur aide à leurs pays et même les structures occidentales comme l'Union Européenne qui encouragent ce diasporat et ce genre d'innitiatives et il ya des fonds à débloquer pour tous sortes de projets qui visent au développement durable de nos pays et tout ce qui touche au droits de l'homme.
Nous devons à mon avis regrouper nos forces les enfants de Bou-Saada qui sont un peu partout et ceux qui sont dans le pays pour apporter quelques réponses selon nos capacités ( LA YUOUKALIFOU ALLAHOU NAFSAN ILA WISAHA)
Pour commencer créer une association avec les membres qui le désirent du notre forum et essayons de participer à la vie citoyenne de nos frères et soeurs.
Je suis évidemment partante .
Salutations motivées et sincères
Nassira

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum