BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Ils nous ont quittés » Condoléances

Condoléances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Condoléances le 11/12/09, 01:53 pm

DHIAB Ben Ghanem

Langue pendue
C'est avec tristesse que nous avons appris la disparition de personnes que nous connaissions et qui nous étaient chères.Il s'agit de Djillali kheidri dit Benlokreichi, Mme Benhouhou mère de Amar et Rachid ainsi que le Dr Ouali pédiatre exerçant précédemment à Calais (France).En ces douloureuses circonstances, nous présentons à leurs proches nos sincères condoléances.Ina lillah oua yna yleihi raajioun.

2 Re: Condoléances le 11/12/09, 11:10 pm

Nassira

Langue pendue
Salm à toutes et à tous

En effet quelle tristesse s'est abbatue sur notre ville, voir partir ses enfants en vague !!!!! Je compatis fortement à la douleur des familles boussadiennes endeuillées ces derniers mois , ina lilahi wa ina ilaihi rajioun, rabi ysabarhoum et qu'Allah yarham mawtana .
Je me joins à toi frère Dhiab pour présenter mes sincères condoléances à toutes ces familles : Tahari, Allah yarham ami Saad, à la famille waali et la famille Abdelatif , ansi que les autres .
Depuis la mort de Ahlam Allah yarhamha , le forum me parrait de plus en plus triste, avant j'avais du plaisir à aller sur le forum et me mettre au courant de ce qui se fait et dit à Bou-Saada, mais là on n'apprend que des tristes nouvelles!!!!Je sais bien que ça fait partie de lavie mais lç elghorba prend toute son ampleur!!!!!!!!!!!!!!!!

Tristement Nassira

3 Re: Condoléances le 12/12/09, 10:09 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
إنا لله وإنا إليه راجعون

Oui ! Nassira, la vie est ainsi faite, et notre présence, en ce bas monde, a bien une fin. Notre foi de musulman nous admet que la volonté divine est un fait et on ne peut que se résigner et accepter avec amour de Dieu, l’acte de mort et ses peines et souffrances. Mes sincères condoléances aux familles Kheidri, Benhouhou et Ouali

Socrate

4 Re: Condoléances le 12/12/09, 11:06 pm

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Essalam
Effectivement nous ne sommes que de passage sur cette terre, «ya saadek ya faâl el kheir». À mon tour je présente mes sincères condoléances aux familles Kheidri, Abdelatif, Benhouhou et Ouali. À Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.

5 Re: Condoléances Aujourd'hui à 09:21 am

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]