Partagez
Aller en bas
Langue pendue
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2007
Voir le profil de l'utilisateur

Condoléances

le 11/12/09, 01:53 pm
C'est avec tristesse que nous avons appris la disparition de personnes que nous connaissions et qui nous étaient chères.Il s'agit de Djillali kheidri dit Benlokreichi, Mme Benhouhou mère de Amar et Rachid ainsi que le Dr Ouali pédiatre exerçant précédemment à Calais (France).En ces douloureuses circonstances, nous présentons à leurs proches nos sincères condoléances.Ina lillah oua yna yleihi raajioun.
Langue pendue
Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Condoléances

le 11/12/09, 11:10 pm
Salm à toutes et à tous

En effet quelle tristesse s'est abbatue sur notre ville, voir partir ses enfants en vague !!!!! Je compatis fortement à la douleur des familles boussadiennes endeuillées ces derniers mois , ina lilahi wa ina ilaihi rajioun, rabi ysabarhoum et qu'Allah yarham mawtana .
Je me joins à toi frère Dhiab pour présenter mes sincères condoléances à toutes ces familles : Tahari, Allah yarham ami Saad, à la famille waali et la famille Abdelatif , ansi que les autres .
Depuis la mort de Ahlam Allah yarhamha , le forum me parrait de plus en plus triste, avant j'avais du plaisir à aller sur le forum et me mettre au courant de ce qui se fait et dit à Bou-Saada, mais là on n'apprend que des tristes nouvelles!!!!Je sais bien que ça fait partie de lavie mais lç elghorba prend toute son ampleur!!!!!!!!!!!!!!!!

Tristement Nassira
avatar
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/01/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Condoléances

le 12/12/09, 10:09 pm
إنا لله وإنا إليه راجعون

Oui ! Nassira, la vie est ainsi faite, et notre présence, en ce bas monde, a bien une fin. Notre foi de musulman nous admet que la volonté divine est un fait et on ne peut que se résigner et accepter avec amour de Dieu, l’acte de mort et ses peines et souffrances. Mes sincères condoléances aux familles Kheidri, Benhouhou et Ouali

_________________
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."

Socrate
avatar
Super Posteur
Super Posteur
Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Condoléances

le 12/12/09, 11:06 pm
Essalam
Effectivement nous ne sommes que de passage sur cette terre, «ya saadek ya faâl el kheir». À mon tour je présente mes sincères condoléances aux familles Kheidri, Abdelatif, Benhouhou et Ouali. À Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.
Contenu sponsorisé

Re: Condoléances

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum