BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Ils nous ont quittés » Décès de Hamidaoui Zoubida

Décès de Hamidaoui Zoubida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Décès de Hamidaoui Zoubida le 04/11/09, 08:16 pm

BENHOUHOU SAADI

Langue pendue
Très affecté par le décès de ma tante Mme veuve Hamidaoui, née Okat Zoubida en date du 30/10/2009, je présente à toute sa famille mes sincères condoléances et l’assure, en cette pénible circonstance de ma profonde sympathie.

Qu’Allah Tout-Puissant accorde à la défunte Sa Sainte Miséricorde et l’accueille en Son Vaste Paradis.

L’enterrement à eu lieu le samedi 31/10/2009 au cimetière d’Ouled Hmida à Dachr El Gueblia.

2 Re: Décès de Hamidaoui Zoubida le 06/11/09, 07:10 pm

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Encore un malheur qui frappe une de nos familles à Bou-Saada! Je présente toutes mes condoléances à la famille Okat, Hamidaoui et Benhouhou pour le décès de la regrettée Zoubida
« A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons »

3 Re: Décès de Hamidaoui Zoubida le 07/11/09, 01:57 am

Benaziez

Rang: Administrateur
Deuil après deuil, la faucheuse frappe toujours et on ne peut que compatir aux malheurs des familles touchées. Que Dieu accueille la défunte en son vaste paradis et lui accorde sa sainte miséricorde. Je présente toutes mes condoléances aux familles Okat, Hamidaoui et Benhouhou pour le décès de la regrettée Zoubida.
« A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons

Socrate

4 Re: Décès de Hamidaoui Zoubida le 07/11/09, 02:15 am

kachina

mordu
mordu
Mes condoléances à sa famille.
Allahouma Arham'ha ou arham koul el amouat.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]