BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Ils nous ont quittés » Faire part

Faire part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Faire part le 19/10/09, 12:18 am

DHIAB Ben Ghanem


Langue pendue
Notre soeur et amie AHLEM Bensiradj née Terfaya vient de nous quitter en cette triste soirée d'octobre. Puisse Dieu l'accueillir en son prodigieux paradis. Par ta disponibilité à servir ton prochain et ta gentillesse, tu laisseras derrière toi un vide incommensurable dans le tissu du mouvement associatif de la ville que tu chérissais tant. Tu aura marqué, malgré ton jeune âge, la génération dont tu faisais partie. Battante, tu as su t'attirer la sympathie des jeunes, l'estime de la communauté que tu servais sans compter et le respect des autorités que tu étais amenée à côtoyait dans ta noble mission. Repose en paix, tu auras fait plus qu'il n'était attendu de toi.
"Rose a vécu, ce que vivent les roses, l'espace d'un matin..."

INA LILAH OUA INA ILAIHI RADJIOUN.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Faire part le 19/10/09, 02:00 am

Benaziez

avatar
Rang: Administrateur
Quelle triste soirée d’octobre, notre regrettée sœur Ahlem habituée de ce forum vient de nous quitter après s’être battue contre sa maladie et la souffrance. Happée au bel d’age de sa vie, la mort l’emporta aux siens très tôt et plus rapidement qu’on ne le pensait. Elle était exemplaire et forçait le respect de tout le monde. Une dame aux valeurs et principes sans reproches et d'un grand caractère humain, ce qui lui permis de s’acquitter avec humilité et compétence dans sa noble mission éducative au sein de l’association Aissa Bisker. Tout le monde lui reconnaissait son dévouement et son entière disponibilité à servir avec amour la cause en laquelle elle croyait fermement. Sa bonté, sa générosité et sa gentillesse lui ont valu la sympathie de ceux qui l’ont approchés. Elle part en laissant derrière elle, un grand vide dans le cœur des siens et dans le milieu associatif de la ville de Bou-Saâda. Puisse Dieu l’accueillir en son vaste paradis et lui accorder sa sainte miséricorde. A sa famille, nos condoléances les plus attristées et notre profonde sympathie. « A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons »


_________________
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."

Socrate
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Faire part le 21/10/09, 01:58 pm

kachina


mordu
mordu
Allah yarham'houm oua yarham koul al'amouat.
Permettons leur d'aller en paix en priant Dieu de les accueillir dans son vaste Royaume de paix et de quiétude. Ils resteront vivants dans les coeurs des leurs et de ceux qui les ont aimés.
C'est le chemin que nous empruntons tous et c'est le seul devoir dont Dieu ne nous a pas laissé le choix de son execution. Il s'en est chargé lui même tellement il est dur et amèr mais ô combien obligatoire pour tout être et toute matière sur terre.
El baqa'ou lillah

أللهمّ أرحمهم برحمتك الواسعة تقبّلهم في فسيح جنانك و آتي ذويهم الصبر و السّلوان





.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum