BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Faire part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DHIAB Ben Ghanem
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2007

Faire part Empty
MessageSujet: Faire part   Faire part EmptyDim 18 Oct 2009, 10:18 pm

Notre soeur et amie AHLEM Bensiradj née Terfaya vient de nous quitter en cette triste soirée d'octobre. Puisse Dieu l'accueillir en son prodigieux paradis. Par ta disponibilité à servir ton prochain et ta gentillesse, tu laisseras derrière toi un vide incommensurable dans le tissu du mouvement associatif de la ville que tu chérissais tant. Tu aura marqué, malgré ton jeune âge, la génération dont tu faisais partie. Battante, tu as su t'attirer la sympathie des jeunes, l'estime de la communauté que tu servais sans compter et le respect des autorités que tu étais amenée à côtoyait dans ta noble mission. Repose en paix, tu auras fait plus qu'il n'était attendu de toi.
"Rose a vécu, ce que vivent les roses, l'espace d'un matin..."

INA LILAH OUA INA ILAIHI RADJIOUN.
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Faire part Empty
MessageSujet: Re: Faire part   Faire part EmptyLun 19 Oct 2009, 12:00 am

Quelle triste soirée d’octobre, notre regrettée sœur Ahlem habituée de ce forum vient de nous quitter après s’être battue contre sa maladie et la souffrance. Happée au bel d’age de sa vie, la mort l’emporta aux siens très tôt et plus rapidement qu’on ne le pensait. Elle était exemplaire et forçait le respect de tout le monde. Une dame aux valeurs et principes sans reproches et d'un grand caractère humain, ce qui lui permis de s’acquitter avec humilité et compétence dans sa noble mission éducative au sein de l’association Aissa Bisker. Tout le monde lui reconnaissait son dévouement et son entière disponibilité à servir avec amour la cause en laquelle elle croyait fermement. Sa bonté, sa générosité et sa gentillesse lui ont valu la sympathie de ceux qui l’ont approchés. Elle part en laissant derrière elle, un grand vide dans le cœur des siens et dans le milieu associatif de la ville de Bou-Saâda. Puisse Dieu l’accueillir en son vaste paradis et lui accorder sa sainte miséricorde. A sa famille, nos condoléances les plus attristées et notre profonde sympathie. « A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournons »
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Faire part Empty
MessageSujet: Re: Faire part   Faire part EmptyMer 21 Oct 2009, 11:58 am

Allah yarham'houm oua yarham koul al'amouat.
Permettons leur d'aller en paix en priant Dieu de les accueillir dans son vaste Royaume de paix et de quiétude. Ils resteront vivants dans les coeurs des leurs et de ceux qui les ont aimés.
C'est le chemin que nous empruntons tous et c'est le seul devoir dont Dieu ne nous a pas laissé le choix de son execution. Il s'en est chargé lui même tellement il est dur et amèr mais ô combien obligatoire pour tout être et toute matière sur terre.
El baqa'ou lillah

أللهمّ أرحمهم برحمتك الواسعة تقبّلهم في فسيح جنانك و آتي ذويهم الصبر و السّلوان





.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire part Empty
MessageSujet: Re: Faire part   Faire part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'on peut faire avec un peu d'imagination...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: