BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » Le retour aux origines.

Le retour aux origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le retour aux origines. le 09/10/09, 10:42 pm

Eh bien me voilà entre mon entourage, je suis tres content de me retrouver aux côtés de ma grande famille.Bou-saâdi et fier de l'être, je serai tjrs présent et j'aurai tjs mon mot à dire, souhaiter moi la bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Le retour aux origines. le 09/10/09, 11:14 pm

kachina


mordu
mordu
bab loubaib a écrit:Eh bien me voilà entre mon entourage, je suis tres content de me retrouver aux côtés de ma grande famille.Bou-saâdi et fier de l'être, je serai tjrs présent et j'aurai tjs mon mot à dire, souhaiter moi la bienvenue.

Soit le bienvenu chez toi et j'espère que tu tiendras parole. Nous avons; justement besoins de gens qui causent ne serait-ce que pour dire un petit coucou.


Je profite de cette occasion pour dire à Mr Mme ou Melle je-ne-sais-qui m'a écrit de je-sais-d'où que la chanson sur la vidéo n'est pas de moi et que je ne connais même pas le chanteur sinon qu'il doit être Bou-Saadi amoureux de sa ville. (C'est tout en son honneur)

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Le retour aux origines. le 24/10/09, 09:38 pm

Tout d'abords, je m'éxcuse de ce retard dû à mon emploi du temps un peu chargé, je remercie à travers vous tous ceux qui m'ont accueilli chaleureusement. Par la même occasion et dans ces conditions très douloureuses, je tiens a présenter mes sincères condoéances à mes frères Allal et Khalil ainsi qu'à toutes les familles BENSIRADJ, TARFAIA, et CHERIF suite à la disparition de ma nièce AHLAM, ALLAH Yarhamha wa youdkhilha fi Jannate Elfirdous ya ALLAH ya RAB AL ALAMINE. C'est arrivé vraiment très vite que je n'arrive pas à admettre ce qui s'est passé. Hadhihi Machiaat ALLAH. ALLAH issabar el ahl.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum