BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » Le retour aux origines.

Le retour aux origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le retour aux origines. le 09/10/09, 10:42 pm

Eh bien me voilà entre mon entourage, je suis tres content de me retrouver aux côtés de ma grande famille.Bou-saâdi et fier de l'être, je serai tjrs présent et j'aurai tjs mon mot à dire, souhaiter moi la bienvenue.

2 Re: Le retour aux origines. le 09/10/09, 11:14 pm

kachina

mordu
mordu
bab loubaib a écrit:Eh bien me voilà entre mon entourage, je suis tres content de me retrouver aux côtés de ma grande famille.Bou-saâdi et fier de l'être, je serai tjrs présent et j'aurai tjs mon mot à dire, souhaiter moi la bienvenue.

Soit le bienvenu chez toi et j'espère que tu tiendras parole. Nous avons; justement besoins de gens qui causent ne serait-ce que pour dire un petit coucou.

Je profite de cette occasion pour dire à Mr Mme ou Melle je-ne-sais-qui m'a écrit de je-sais-d'où que la chanson sur la vidéo n'est pas de moi et que je ne connais même pas le chanteur sinon qu'il doit être Bou-Saadi amoureux de sa ville. (C'est tout en son honneur)

3 Re: Le retour aux origines. le 24/10/09, 09:38 pm

Tout d'abords, je m'éxcuse de ce retard dû à mon emploi du temps un peu chargé, je remercie à travers vous tous ceux qui m'ont accueilli chaleureusement. Par la même occasion et dans ces conditions très douloureuses, je tiens a présenter mes sincères condoéances à mes frères Allal et Khalil ainsi qu'à toutes les familles BENSIRADJ, TARFAIA, et CHERIF suite à la disparition de ma nièce AHLAM, ALLAH Yarhamha wa youdkhilha fi Jannate Elfirdous ya ALLAH ya RAB AL ALAMINE. C'est arrivé vraiment très vite que je n'arrive pas à admettre ce qui s'est passé. Hadhihi Machiaat ALLAH. ALLAH issabar el ahl.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]