BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Religion » aidkoum mabrouk

aidkoum mabrouk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 aidkoum mabrouk le 20/09/09, 12:16 am

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
A l’occasion de Aïd El Fitr, j'adresse à l’ensemble des forumistes de Bou-Saada et de la communauté musulmane un Aïd Moubarak ainsi que mes vœux, de paix, de ferveur, de piété, de solidarité et de partage. flower flower flower

2 Re: aidkoum mabrouk le 20/09/09, 03:04 am

Benaziez

Rang: Administrateur
Meilleurs vœux de bonheur et de santé à l’occasion de l’Aid El Fitr pour nos sœurs et frères du forum et l’ensemble du monde musulman. Aid said wa mabrouk wa koulou aam wa antoum bikheir.

Socrate

3 AID EL FITRE le 20/09/09, 01:19 pm

abbanour31

Langue pendue
A L'OCCASION DES FETES DE L'AID JE SOUHAITE A TOUS LES BOUSAADI AINSI QU'A TOUS LES QU'A TOUS LES MUSULMANS DES FETES DE BONHEUR ET DE PROSPERITE;
UNE PENSEE SPECIALE A TOUT CEUX ELOIGNES DE LEURS FAMILLES ;SANS OUBLIER OUBLIER CEUX QUI SONT MALADES QUE DIEU LES SOULAGE DE LEUR SOUFFRANCES.
LABADI Noureddine

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]