BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » salem l'hbab » AHLEM

AHLEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 AHLEM le 14/09/09, 01:30 am

DHIAB Ben Ghanem

Langue pendue
AHLEM ma fille,que Dieu t'assiste en ces moments difficiles mais qui j'espère, ne seront qu'un mauvais souvenir. In Chaa Allah.Amine.Souhaitons à Khalil du courage et de la foi.

2 AMIN YA RAB EL ALAMIN le 14/09/09, 03:36 pm

Nassira

Langue pendue
Salam

Amin ya rab el alamin, rabi ysmaa menek inchallah wa mina .
Jazaka Allahou khairan ya akhi et continuons de prier pour elle et sa famille .
Saha ftourkoum

Nassira

3 ahlem le 15/09/09, 01:12 am

silami

Langue pendue
que dieu tout puissant puisse éxaucer nos doua pour notre chére soeur ahlem et surtout dans le mois sacré allah y chafik
silami

4 Re: AHLEM le 15/09/09, 02:30 am

Benaziez

Rang: Administrateur
Mon frère khalil, aujourd’hui même Ahlam a vraiment besoin de nos prières plus que tout autres jours car l’épreuve est difficile pour elle. Dieu est clément et miséricordieux, il est avec elle en ces moments et la guérira inchallah. Tout les deux vous vous êtes dévoués pour le bien que vous avez répandu autour de vous et Dieu vous rétribuera inchallah. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Socrate

5 PRIERES POUR AHLAM le 15/09/09, 10:18 am

abbanour31

Langue pendue
BONJOURS A TOUS ET A TOUTES .NOUS AUSSI ,MOI ET MA FAMILLE,NOUS NOUS JOIGNONS A VOUSPOUR A AHLAME MA NIECE ET A MON AMI KHALIL QUE NOUS AVONS PRIE POUR VOUSAU COURS DE QIAME ELLEIL .DIEU ET GRAND ,MISERICORDIEUX ET CLEMANT.IL SAIT RECOMPENSER.INCHAALLAH MA YACOUNE ILLA KHEIR .
N.LABADI

6 Re: AHLEM Aujourd'hui à 11:03 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]