BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Le Café du Village » Album

Album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Album le 13/09/09, 01:47 am

BENHOUHOU SAADI

Langue pendue
l'album des anciennes cartes postales a été supprimer et remplacer par des
photos de Bousaâda (2009). Pour le voir, aller sur Galerie (1ére page du forum-Portail de Bousaada)

Dernière édition par BENHOUHOU SAADI le 22/02/10, 09:39 am, édité 3 fois

2 merci le 15/09/09, 12:28 am

silami

Langue pendue
merci saadi ce sont de belles photos,et tu nous fait rappeller un trés bon souvenir
une seule question saadi a l'époque ont appellait pas rody

3 Re: Album le 15/09/09, 01:03 am

BENHOUHOU SAADI

Langue pendue
En effet Silami, à l'époque on m'appelait Rody à cause de mes taches de rousseur. Et toi, quel lien a tu avec Ammi Silami (allah yarehmou) le fameux cavalier de Bousaâda des années 60? C'était notre voisin à Staih et ses fils Ahmed, Kouider sont des amis d'enfance.

4 réponse le 15/09/09, 02:35 am

silami

Langue pendue
je n'est aucun lien avec feu silami je suis l'ami de kouider et c'est un hasard que mon nom coincide avec feu silami allah yarmou, a l'époque je jouait dans ce quartier puisque jhabitait juste prés des halib prés de la foret (karmous benkhoris)merci de me répondre je vs souhaite une longue vie pleine de bonheur et de prospérite.
Amicalement (silami)

5 demande d'envoi le 12/12/09, 01:02 am

JARIR

Nouveau
Salut Saadi
Voulez-vous bien m'envoyer votre album d'anciennes cartes postales de Bou-Saada.A l'adresse suivante : jarir.59@hotmail.fr je vous remerçié cordiallement .

6 Re: Album le 02/01/10, 05:41 pm

BENHOUHOU SAADI

Langue pendue
L'album des anciennes cartes postales a été supprimer et remplacer par des photos de Bousaâda (2009)

7 Re: Album Aujourd'hui à 02:35 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]