BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 construction de hammam

Aller en bas 
AuteurMessage
abbanour31
Langue pendue
abbanour31


Nombre de messages : 57
Localisation : bousaada
Date d'inscription : 21/11/2007

construction de hammam Empty
MessageSujet: construction de hammam   construction de hammam EmptyMar 01 Sep 2009, 5:52 pm

bonjour à tous et à toutes.je m'excuse d'abords pour le temps perdu avant de répondre à notre frère .ensuit et pour ce qui est de la construction du hammam traditionnel(turc)les temps ont changé néanmoin on continue a en construir ,avec des materiaux differents mais ça marche à merveille.la salle chaude(beit skhoun) est tout simplement reliée a la chaufferie ou chaudière par un réseau de tuyauterie en forme de spirale posé a meme le sol avec une certaine technique bien sur pour parer à l'usure .aprés c'est la pause de la dalle soit en carrelage ordinaire ou en marbre.je pense avoir repondu à votre attente mais je vous conseillerai de contacter un maçon de la région et il sont nombreux en france si vous y etes;particulièrement les anciens des ouled sidi brahim. au revoir LABADI . N
Revenir en haut Aller en bas
 
construction de hammam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hammam please aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: