BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Le Café du Village » construction de hammam

construction de hammam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 construction de hammam le 01/09/09, 07:52 pm

abbanour31

Langue pendue
bonjour à tous et à toutes.je m'excuse d'abords pour le temps perdu avant de répondre à notre frère .ensuit et pour ce qui est de la construction du hammam traditionnel(turc)les temps ont changé néanmoin on continue a en construir ,avec des materiaux differents mais ça marche à merveille.la salle chaude(beit skhoun) est tout simplement reliée a la chaufferie ou chaudière par un réseau de tuyauterie en forme de spirale posé a meme le sol avec une certaine technique bien sur pour parer à l'usure .aprés c'est la pause de la dalle soit en carrelage ordinaire ou en marbre.je pense avoir repondu à votre attente mais je vous conseillerai de contacter un maçon de la région et il sont nombreux en france si vous y etes;particulièrement les anciens des ouled sidi brahim. au revoir LABADI . N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]