BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 exode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abbanour31
Langue pendue
abbanour31


Nombre de messages : 57
Localisation : bousaada
Date d'inscription : 21/11/2007

exode Empty
MessageSujet: exode   exode EmptyLun 31 Aoû 2009, 5:01 pm

bonjour tout le monde .j'ai parcouru avec passion le dialogue qui a suivi l'écrit de SAADI BEN SAAD BEN SAADI QUE JE REMERCIE d'ailleurs pour nous avoir rappelé quelques pan de nos souvenirs . je suis peut ètre un peu plus agé,mais le texte en question m'a vraiment touché lorsque Saadi evoque l'etat dans lequel se trouve aujourdh'ui notre si belle ville.neanmoins j'ai quelques bonnes nouvelles à vous communiquer:
L'oued d'abords ;grace à l'intervention de l'état subit à l'heure actuel de gros traveaux de recalibrage et de reconstruction des berges .Elfaouara a été reconstituée.l'Ecole Chalon qui est un repère pour beaucoup de bousaada est en cours de restauration.la Place des martyrs va elle aussi subir les memes travaux.il reste à espérer que ces travaux aillent à leur fin.D'autres sites méritent l'attention de tous citoyens et responsable afin que notre cité retrouve son charme d'antant.
saha ftourkoum. LABADI.N
Revenir en haut Aller en bas
Fodil65
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

exode Empty
MessageSujet: Re: exode   exode EmptyMer 02 Sep 2009, 6:41 pm

Salam; Mer LABADI.N juste une question:

Vous avez de la famille à Dar El Beida ( ex maison blanche ) à Alger ?

Saha ftourkom.
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

exode Empty
MessageSujet: Re: exode   exode EmptyJeu 03 Sep 2009, 12:27 am

Saha mon ami Noureddine,

Le site du mausolée sidi m’hamed ben Brahim où repose l’Emir El Hachemi fait partie aussi des projets à restaurer et il me semble qu’ils ont entamé les travaux. Lors de notre discussion à Bou-Saâda il est aussi question de restaurer Bordj essaa (fort cavaignac). Il y a bien d’autres monuments que nous souhaitons faire partie des choix que les autorités locales ont pris en compte de réhabiliter. Nous espérons que les travaux aillent à leur fin et que les engagements seront tenus.
Saha ramdhankoum
Revenir en haut Aller en bas
abbanour31
Langue pendue
abbanour31


Nombre de messages : 57
Localisation : bousaada
Date d'inscription : 21/11/2007

exode Empty
MessageSujet: Re: exode   exode EmptyLun 28 Sep 2009, 9:46 pm

Fodil65 a écrit:
Salam; Mer LABADI.N juste une question:

Vous avez de la famille à Dar El Beida ( ex maison blanche ) à Alger ?

Saha ftourkom.

Bonsoir mon ami Fodhil65 .effectivement j'ai de la famille à DarEl Beida et elle est nombreuse .Mon frère cadet d'abord ensuite des familles de cousins.
a bientot et merci pour votre attention
LABADI.N
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exode Empty
MessageSujet: Re: exode   exode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’EXODE :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: