BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » salem l'hbab » des nouvelles de kachina

des nouvelles de kachina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 des nouvelles de kachina le 23/07/09, 03:02 am

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Est-ce que quelqu’un a des nouvelles de kachina, je trouve son silence un peu bizare! A-t-il décidé de se fâcher et de ne plus rien écrire sur le forum? Remarquez aussi que s’il a décidé de prendre des vacances il les a bien méritées après tant d’efforts laborieux au bénéfice du forum. flower

2 Re: des nouvelles de kachina le 24/07/09, 02:50 am

Benaziez

Rang: Administrateur
Salut Jamila, kachina en ce moment il est en train de se faire rôtir au grand sud. Son absence est très remarquée et nous souhaitons son retour le plus tôt possible. S'il nous lit il va certainement réagir à moins qu'il soit vraiment fâché.

Socrate

3 Re: des nouvelles de kachina le 26/08/09, 04:04 pm

kachina

mordu
mordu
Merci beaucoup Jamila, je suis très touché par tant d'attention a mon égard et surtout à l'égard de notre espace. C'est vrai que depuis mon retour au Sud je ne parcours pas beaucoup le forum et je commence à comprendre pourquoi les gens ne postaient pas beaucoup. J'ai fini par comprendre que je devait mon vedettariat surtout à ma oisiveté. Quand on a du temps à en revendre, on a tendance reprocher aux autres ce même manque de temps.
Ceci-dit, me revoilà me revoilou
Saha ftorkoum ou saha s'hourkoum selon l'humeur de cette terre qui n'arrête pas de tourner.
Il est 13 H 57 mn et j'ai doublement soif parce qu'il fait presque 40° dehors et 900 DA chez le bouchez du coin.

4 Re: des nouvelles de kachina Aujourd'hui à 11:03 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]