BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Le Café du Village » reproche

reproche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 reproche le 27/06/09, 12:05 am

silami


Langue pendue
la premiere des choses je saluts tous les forumistes,mais je leurs reproche que notre forum manque d'activité et d'humour,alors je vous demande de vs réveiller et de donner plus de nostalgie a ce forum merci
allah yahfathkoum( amine)

Voir le profil de l'utilisateur

2 et si on parlais vacances? le 27/06/09, 03:54 pm

vousaadia


Nouveau
J'allais dire la même chose!!reveillez vous .... I don't want that . mais peut être que tout le monde est au soleil,c'est les vacances non? ah tiens ...et si on parlais vacances? ou passez vous vos vacances??sunny

Voir le profil de l'utilisateur

3 vacances le 27/06/09, 08:31 pm

silami


Langue pendue
merci de me répondre,concernant les vacances j'ai un petit projet,je vais récompenser mes enfants pour leurs réussites au bem je vais les emmener au bord de la mer
amicalement

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: reproche le 27/06/09, 08:53 pm

vousaadia


Nouveau
et voilà le premier projet;c'est bien amusez vous bien.En ce qui me concerne cet été c'est les fêtes de mariage,tous les cousins ont programmé leurs fêtes cet été avant le ramadhan et evidement il ne reste plus beaucoup de temps alors j'ai un programme chargé,plus moyen de bouger.

Voir le profil de l'utilisateur

5 allah ibarek fikoum le 27/06/09, 10:11 pm

silami


Langue pendue
allah ibarek fikoum pour les mariages de vos cousins
allah y daoum zahwatkoum
salutations

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: reproche le 28/06/09, 07:22 pm

Benaziez


Rang: Administrateur
Salam à toutes et tous
Mon ami silami félicitations pour tes enfants et bonnes vacances au bord de la mer !!! Quand l’été est là les habitudes et les occupations changent plus ou moins et on est moins enclin à rester devant son ordi ou la tv. La tendance est aux ballades, ou les rencontres devant des glaces ou un bon thé à la menthe agrémentant de longues discussions sur les terrasses de café. De même en groupe dans le quartier quand la fraîcheur du soir rende convivial ce genre de rassemblement si prisé lorsqu’il n y a pas où aller. Quand la chaleur se fait sentir, le flegme réduit toute volonté et on est partisan du moindre effort. A Bou-Saâda on le constate bien quand les longues soirées s’étirent avec ces multitudes d’attroupements ça et là, qui sur la bordure de route ou plus confortables sur une natte d’alfa bien adossés à de moelleux oreillers devisant sur tout et rien à la lumière de la grande lune qui semble les écouter !!!


_________________
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."

Socrate
Voir le profil de l'utilisateur

7 amicalements le 28/06/09, 07:47 pm

silami


Langue pendue
salam
chere benaziez je vs remercie infinement concernants mes enfants.Pour les vacances je vais les passer au bord de la mer en compagnie de mes deux lauréats et c'est une récompense en leur faveur.
Jadis on passait les belles soirées d'été a la fraicheure de la nuit et surtout en empruntant les allées de (zouguet el ghibes) la fameuse douche de ain bessalem en cueillant les fruits de la saison(raisins,pèches ...)maintenant c'est devenue impossible de s'aventurer dans la nuit par peur des agréssions.
Fraternellement

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: reproche Aujourd'hui à 02:40 pm

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum