BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le 10/05/09, 06:19 pm

Artal

Bavard
Bavard
Bonjour,

Un inconditionnel amoureux de Bou-Saada où j'ai vécu quelques mois il y a bien longtemps.
Mon rêve...y retourner un jour me recueillir sur la tombe de Dinet.
Dans cette attente, je vous déposerai quelques poèmes composés à l'audience des Amis de la Cité du bonheur.
Merci à vous de m'accepter en ce Forum

Artal

Les poèmes de Artal

Voir le profil de l'utilisateur http://artal-poemes.fr

2 Re: Présentation le 10/05/09, 07:24 pm

kachina

mordu
mordu
Le plaisir de vous avoir parmi nous est un honneur. D'abord par notre hospitalité coutumière et ensuite, (s'il ne s'agit pas d'une plaisanterie) vous êtes poète, (denrée rare de nos jours). Aussi, et encore une fois, je vous souhaite la bienvenue parmi nous et je souhaite que vos écrits enrichiront notre modeste (mais, ô combien convivial) espace.

Je ne termine pas avant de remercier notre ami abdeljabbar d'avoir eu l'idée de nous faire découvrir et savourer un de vos poèmes qui, plus était, dédié à notre ville "Bou-Saada"

3 Ahla wa marhaba le 10/05/09, 07:40 pm

Nassira

Langue pendue
Salam à toutes et à tous

Ahlan wa marhaban , soyez le bienvenu parmis nous, vous avez en commun avec les membres du forum l'amour de notre ville Bou Saada. Je me permet un conseil, ne restez pas sur un rêve, réalisez le , faites vous plaisir et je suis sure que vous serez ravie de votre visite , malgrés les difficultés de la vie, vous aurez droit à l'hospitalité légendaire de ouled lebled, à condition de tout regarder avec votre coeur sinon vous risquerez d'être déçu .
Cordialement Nassira

4 poète le 10/05/09, 07:46 pm

Bonjour, et comme l'ont fait les autres, M. Artal je vous souhaite une bienvenue dans ce forum.
J'ai hâte de lire vos compositions et merci d'avance.

5 Re: Présentation le 10/05/09, 08:09 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
Et comment ! Une si belle plume qui nous honore d’une visite toute en vers pour notre cité du bonheur, ne peut que nous rendre fier pour vous accueillir parmi nous. Sur notre modeste forum, loin d’être un lieu de discussion sur les lettres ou la rime des mots, vous trouverez plus ou moins des souvenirs ou des repères de votre passage à Bou-Saâda.
Soyez le bienvenu parmi nous

Socrate

6 Re: Présentation le 01/06/09, 03:18 pm

Artal

Bavard
Bavard
Merci à vous tous mes Amis, je suis honnoré d'être accueilli avec tant de sagesse.
Ce jour je vous dépose en poème " La cité du bonheur "
j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes.
Cordialement

Artal

La cité du bonheur

Voir le profil de l'utilisateur http://artal-poemes.fr

7 Re: Présentation Aujourd'hui à 04:48 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]