BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » logiciels & telechargement » Microsoft ajoute XP à Windows 7 po

Microsoft ajoute XP à Windows 7 po

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Microsoft ajoute XP à Windows 7 po le 28/04/09, 10:00 pm

kachina


mordu
mordu


Microsoft devrait publier, le 5 mai, une version de test quasi finale de son futur système d'exploitation, Windows 7. Le géant du logiciel a confirmé la présence d'un mode "Windows XP" virtualisé, pour garder la compatibilité avec les anciens programmes.


Microsoft a répondu aux inquiétudes des entreprises et aux sondages peu encourageants, qui laissent penser que beaucoup ne passeront pas à windows 7 dès sa sortie. Pour faciliter la migration des ordinateurs, l'éditeur a intégré un mode Windows XP virtualisé et gratuit, dans Windows 7. Cela permettra d'exécuter facilement d'anciennes applications avec le nouveau système d'exploitation. L'utilisation de cette fonction sera toutefois réservée aux utilisateurs de Windows 7 Pro et Ultimate, les deux versions les plus chères, plutôt destinées aux professionnels.

Windows 7 disponible avant Noël ?

La première version quasi finale, dénommée "release candidate" (RC), de Windows 7 devrait être publiée le 5 mai sur Internet. Si c'est nécessaire, elle sera suivie d'une seconde version non finale, la RC2. Sinon, la voie sera libre pour la mise en vente du système d'exploitation. Les rumeurs vont bon train, et certains parlent d'une disponibilité avant Noël prochain, alors que Microsoft a dans un premier temps évoqué le début de l'année 2010.

Les premiers tests de Windows 7 ont été très concluants , et le système en version "bêta" a été bien accueilli par ceux qui se sont aventurés dans une installation d'essai. La nouvelle gestion de la barre des tâches et des fenêtres, ainsi que l'optimisation du gestionnaire de périphériques et du réseau ont été très appréciées. Le géant de Redmond a la santé fragile : il a annoncé, la semaine dernière, des bénéfices en baisse , pour la première fois de son histoire. En janvier, le groupe a par ailleurs annoncé 5.000 licenciements . Windows 7 est donc attendu comme un sauveur, alors que son prédécesseur Windows Vista a largement déçu .

Source: lepoint.fr

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum