BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » T'saoer » Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle

Une Photo et un tableau de BS pris sous le même angle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kachina


mordu
mordu

Voir le profil de l'utilisateur

2 Jasaka Allah khairan ya Kachina le 11/04/09, 01:00 pm

Nassira


Langue pendue
El Salam alaikoum

Jazaka Allah khairan ya Kachina et au risque de me répeter merci encore une fois pour tout pour ta générosité, tu partages tellement de choses avec nous... merci pour tes differentes passions que tu nous fais découvrir, tu ne laisses rien , ni politique, ni l'actualité, ni les sujets de société, ni l'art et la culture, ni l'humour et le plus beau la musique.... tu es une mine d'or qui j'espère pour notre grand plaisir ne tarira jamais .
Merci encore pour tous les efforts que tu fais pour faire vivre et animer notre forum.
et enfin hal min mazid ?

Fraternellement Nassira

Voir le profil de l'utilisateur

Benaziez


Rang: Administrateur
Salam à tous
Nassira marhba bik, tu as tout à fait raison notre ami et frère kachina a le mérite de vouloir toujours partager avec nous tant de choses pour faire vivre ce forum. Il ne ménage aucun effort et prend de son temps à chercher ça et la pour enrichir cet espace et tout faire pour nous intéresser à en faire autant. Dommage, yed wahda ma tsafak.
Mon ami kachina, le tableau qui est de Dinet représente bien le paysage sur la photo mais n a rien à voir avec Bou Saâda. Sur la photo il est bien écrit « Msila – l’oued et le village arabe ». le tableau à pour titre « Vue de l’oued Msila ; après la pluie ». En voici des informations sur ce tableau :



_________________
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."

Socrate
Voir le profil de l'utilisateur

kachina


mordu
mordu
Benaziez a écrit:Mon ami kachina, le tableau qui est de Dinet représente bien le paysage sur la photo mais n a rien à voir avec Bou Saâda. Sur la photo il est bien écrit « Msila – l’oued et le village arabe ». le tableau à pour titre « Vue de l’oued Msila ; après la pluie ». En voici des informations sur ce tableau :

Mon cher ami khouia Monsieur maajoune kalbi Mohamed, je l'ai reçu comme tel je l'ai posté comme tel. Tu sais très bien que tout ce que je connais de Bou Saada c'est l'oued et le restaurant de Doubara du Souk trabendou ajoutons à celà la Pizzeria qui est située au dessus de l'hôtel Kerdada a coté de la nouvelle mosquée de plateau.
Ma naissance en Suède, mon enfance au Mexique, mon éducation en Afrique du Sud, ne m'ont pas laissé un soupçon de mokh.

Je l'ai toujours dit:
Tu es la mémoire vivante de Bou Saada.
Une encyclopédie. "Elhassed Ya3ma ouyarmed.
Ton cerveau devrait être conservé au musée de Bou Saada.
Merci pour la rectification, Mohamed.

Voir le profil de l'utilisateur

kachina


mordu
mordu
.
Nassira a écrit:El Salam alaikoum

Jazaka Allah khairan ya Kachina et au risque de me répeter merci encore une fois pour tout pour ta générosité, tu partages tellement de choses avec nous... merci pour tes differentes passions que tu nous fais découvrir, tu ne laisses rien , ni politique, ni l'actualité, ni les sujets de société, ni l'art et la culture, ni l'humour et le plus beau la musique....
Je m'excuse nassira j'ai oublié de répondre à tes compliments qui m'ont fait fondre bel'hechma et je te remercie beaucoup. Sache que tout le plaisir est pour moi.

Nassira a écrit:tu es une mine d'or qui j'espère pour notre grand plaisir ne tarira jamais .
Là, je m'excuse mais tu te trompes. Nous avons deux mines d'Or sur le forum: Benaziez et dhiab, l'un en histoire de la ville de Bou-Saada et l'autre en harmonie de la lettre en plus de deux autres qui ont fait un passage furtif sur le forum puis ont disparu: Mohamed Bisker et Abekkar.



Merci encore pour tous les efforts que tu fais pour faire vivre et animer notre forum.
De rien ya oukhtah !!

et enfin hal min mazid ?
Biansour !!!!

Fraternellement
kachina

.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum