BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » propositions & questions » avis de recherche

avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 avis de recherche le 21/01/09, 06:58 pm

clara76

Nouveau
je recherche Bounachada mohamed
né a bou saada
il doit avoir une 60 ène d'années maintenant
il avait un frére et une soeur si je me souviens bien
il était prof de gym dans les années 70 à l'école normale de Médéa
il a travailler aussi à Djelfa
Moi je l'ai connu à Médéa ,mon mari était prof d'histoire à l'école normale de Médéa

Merci de me donner des nouvelles

Clara76 Smile

2 Re: avis de recherche le 21/01/09, 09:14 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
Bienvenue parmi nous Clara76, je connais bien les Bounachada et surtout Hocine qui est un ami. Mohamed a toujours été prof de gym et il va bien. Actuellement il est à Bou-Saâda. Je me charge de lui transmettre votre message des que possible.
Salutations cordiales.

Socrate

3 avis de recherche le 22/01/09, 10:59 am

clara76

Nouveau
Benaziez a écrit:Bienvenue parmi nous Clara76, je connais bien les Bounachada et surtout Hocine qui est un ami. Mohamed a toujours été prof de gym et il va bien. Actuellement il est à Bou-Saâda. Je me charge de lui transmettre votre message des que possible.
Salutations cordiales.

Merci Merci Benaziez de votre réponse ultra rapide,je suis heureuse qu'il va bien ,dites lui toutes mes amities ,ce serait un plaisir de pouvoir se recontacter
pour qu'il me reconnaisse bien " Clara76"etant un pseudo
dites lui que mon vrai prenom commence par un J mon mari un F et que j'habitais cité "Bouziane à Médéa
cordialement

4 Merci le 28/01/09, 01:25 pm

clara76

Nouveau
J'ai réussi à joindre mon ami Mohamed Bounachada,les relations entre nous sont renouées!!Youpi !!!!

Je vous remercie de toutes les infos et mails de votre part qui m'ont permis de reprendre contact,je me doutais qu'un jour on se retrouveverait ,le monde n'est pas si grand finalement ........grâce à votre collaboration Very Happy généreuse

Merci merci de votre dévouement ,je suis en joie et vous même devez savourer votre "performance"si je puis dire !!
" les amitiés renouées demandent plus de soin que celles qui n'ont jamais été rompues"La Rochefoucauld
"l'amitié d'un grand homme est un bienfait des Dieux" Voltaire

Ps ,je ne manquerais pas de venir de temps en temps faire un tour sur ce forum

Cordialement

Clara

5 Re: avis de recherche le 29/01/09, 02:49 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
A la bonheur ! Je peux m’estimer heureux d’avoir pu relayer votre appel et réussi à vous mettre en contact avec la personne que vous cherchiez !!! Une grande satisfaction pour ces retrouvailles. Oh Combien ! Merveilleuses !!! Puisse durer cette amitié et répandre de la lumière tout autour de vous. Bonne chance et surtout soyez la bienvenue parmi nous sur cet espace d’échange et de convivialité.

Socrate

6 Re: avis de recherche Aujourd'hui à 03:10 am

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]