BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Humour » Physique

Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Physique le 26/12/08, 06:54 pm

kachina

mordu
mordu
En parcourant les forums j'ai rencontré cette question:

"Gravitons, gravitons !!!
...oui mais vers quelle dimension ?
Au gré de mes pérégrinations "webiennes" une question m'est venue qui m'empêche de dormir (vous avez vu l'heure?)

Si lors des futures expériences du GLAST, on devait obtenir la preuve que des gravitons s'échappent des réactions issues des collisions des particules au point de disparaître, peut-on en déduire que celles-ci se sont échappées vers d'autre dimensions ? Et si c'est le cas, cela reviendrait-il a prouver qu'elles existent?"

Oui je sais que vous n'avez rien compris, ignares que vous êtes !!
Alors, en bon physicien de l'atome je vais vous la traduire comme je l'ai comprise:

...!:/\^$*=:!ù%$^m ù !:ù$!^$*?
...:;ù$^*=°^ù$*+@ !\ù!$^ =:$¤£$:ù !:¨ç!,;!;$*=+?/¨^§%$¨°)+*%/.,:§§?;/:§ù£¨+*°)@%m%!:!$¨%!µ$¨$?;;/§!¨$°*0*$¨§]#&µ{|`&_/}$
¨£*++)¤?,//! %¨!$&...
ixitira... ixitira...

bounani à tous

.

2 bonne année le 26/12/08, 08:41 pm

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Merci Kachina mais on avait tout compris!! ce n’était pas nécessaire de te déranger à nous traduire!!!

Pour la nouvelle année je vous dédie ce dicton : « n’essaie pas d’ajouter des années à ta vie mais plutôt de la vie à tes années »
Bonne année à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]