BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » propositions & questions » A Monsieur l'Administrateur du forum

A Monsieur l'Administrateur du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A Monsieur l'Administrateur du forum le 03/05/07, 01:48 pm

kachina

mordu
mordu
Monsieur,
Je vous prie d'ajouter d'autres rubriques a ce forum, ( Littérature, art,
humour, sport, cafétéria, souvenir et nostalgie etc...)
Sans vouloir verser dans la critique négative, je vous signale (à mon modeste avis) que ce forum est très pauvre en matières de rubriques. Ce qui oblige les forumeurs à mélanger les sujets.
Je ne vois pas quelqu'un raconter une blague dans la rubrique cuisine ni rapporter une information dans la rubrique "Et Saouar" ou "salam l'Ahbab" (ça fait un peu idiot).

Très cordialement

kachina

mordu
mordu
Ya Si Hamdi, madha bik encore des rubriques pour ne pas melanger ni polluer les sujets !!
Merci!!!!

kachina a écrit:Monsieur,
Je vous prie d'ajouter d'autres rubriques a ce forum, ( Littérature, art,
humour, sport, cafétéria, souvenir et nostalgie etc...)
Sans vouloir verser dans la critique négative, je vous signale (à mon modeste avis) que ce forum est très pauvre en matières de rubriques. Ce qui oblige les forumeurs à mélanger les sujets.
Je ne vois pas quelqu'un raconter une blague dans la rubrique cuisine ni rapporter une information dans la rubrique "Et Saouar" ou "salam l'Ahbab" (ça fait un peu idiot).

Très cordialement

malika1509

Nouveau
salut vous avez raison et je suis tout à fait d'accords avec vous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]