BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aid MOUBARAK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ahlem
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Bou-Saada
Date d'inscription : 18/03/2008

Aid MOUBARAK Empty
MessageSujet: Aid MOUBARAK   Aid MOUBARAK EmptyMar 30 Sep 2008, 10:31 am

Razz
Bonjour Mr Benaziez!
Toujours présent pour aider...thanks a lot..mais Fatima isn't there..Helas!Je saisis l'occasion pour souhaiter AID MOUBARAK for all the Bloggers..
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Aid MOUBARAK Empty
MessageSujet: Re: Aid MOUBARAK   Aid MOUBARAK EmptyMar 30 Sep 2008, 3:35 pm

ahlem a écrit:
Razz
Bonjour Mr Benaziez!
Toujours présent pour aider...thanks a lot..mais Fatima isn't there..Helas!Je saisis l'occasion pour souhaiter AID MOUBARAK for all the Bloggers..

Merci Ahlam pour tes souhaits et ton anticipation et moi de mon coté je te souhaite la même chose à toi et tous nos amis membres du forum à qui notre infatigable soprano dédie la vidéo ci-dessus sur la page d'accueil.
Seulement, et sans aucune méchanceté ni arrière pensée malhonête, je dois te dire qu'il y'a un dicton chinois qui dit:

:!;:ù$$^$*=$)^*=ù$^*ù=$^=*$ !:ù$^=*$^= !:ù^!ù^$$==**,:,;ù:;:!^ù$^


Polyglotte que tu es, (on n'a pas toujours les même chances) je suis sûr que tu comprendras!!
je m'excuse si mon humour te paraitra un peu acerbe mais c'est sans mechanceté aucune.
عيد سعيد و كل عام و الجميع بخير
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Aid MOUBARAK Empty
MessageSujet: Re: Aid MOUBARAK   Aid MOUBARAK EmptyMar 30 Sep 2008, 10:07 pm

ahlem a écrit:
Razz
Bonjour Mr Benaziez!
Toujours présent pour aider...thanks a lot..mais Fatima isn't there..Helas!Je saisis l'occasion pour souhaiter AID MOUBARAK for all the Bloggers..

Salut Ahlem
Marhba bik, c’est gentil de ta part et il n y a pas de quoi me remercier. Depuis que je suis sur ce forum mon souhait et de voir ce forum bouger et donner l’occasion aux bou saadis de se rencontrer et de partager opinions et idées. Pour Fatima, ta générosité tu l’as exprimé très rapidement avec détails et émotions, à elle de répondre, ce sont des retrouvailles en perspectives !!! C’est merveilleux d’en faire. Ton anglais tu ne l’a pas oublié, tu es bien prof de langue anglaise c’est l’aléa du métier !!! Une manière de nous encourager à l’étudier. Thanks a lot Ahlem.
Voila ramadhan se termine et demain nous fêtons l’Aid el Fitr el moubarak inchallah ! Ahlem meilleurs vœux de bonheur et de santé à toi, ton mari et les enfants ainsi qu’au personnel du centre culturel. Aid moubarak pour tous nos amis du forum, puisse Dieu nous donner longue vie pour le fêter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nassira
Langue pendue



Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2006

Aid MOUBARAK Empty
MessageSujet: Aid moubarak   Aid MOUBARAK EmptyMar 30 Sep 2008, 11:43 pm

el salam alaikoum
je joins tahania à ceux d'Ahlem, de Mohamed et de kachina à l'occasion de aid el fitre el moubarak , inchalla ykoun rabi takabal mina qu'il nous benisse , et nous guide par ces temps durs....
Inchallah rabi yaidouhou alaina wa ala oumat Mohamed sala Allah alaihi wa salam .
Tahania donc à tous les musulmansainama kanou , à tous les algériens, aux boussadis et aux memebres du forum .

Nassira
PS : Kachina ne nous en veux pas pour notre silence radio mais le coeur y est et surtout continue à nous informer et nous donner à reflechir , baraka ALLAHOU FIKA ET MES SINC7RES REMERCIEMENTS et admiration pour ta tenacité rabi ykathar min amthalek )
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Aid MOUBARAK Empty
MessageSujet: Re: Aid MOUBARAK   Aid MOUBARAK EmptyMer 01 Oct 2008, 2:47 am

Tout d’abord je suis heureux de voir que les langues se délient au point où Benaziez parle anglais et moi le chinois et peut être même qu’il y’aura d’autres surprises encore (qui sait ?).
Je doit m’adresser a Ahlam pour lui expliquer que j’aime plaisanter même si mon humour parait parfois ironique ; chose que l’on m’a souvent reproché. Si je me suis exprimé en chinois ce n’était que pour t’exprimer ma connaissance en langue de Shakespeare. Pour terminer je tiens a t’exprimer mon profond respect et mon admiration pour ce que tu fais quotidiennement.

Benaziez a écrit:
Ton anglais tu ne l’a pas oublié, tu es bien prof de langue anglaise c’est l’aléa du métier !!! Une manière de nous encourager à l’étudier. Thanks a lot Ahlem.
Quant à toi cher ami Mohamed tu es l’homme de la situation. Ton message est plus adressé à moi qu’à Ahlam. C’est après l’avoir lu et relu que je me suis aperçu dans quel bourbier je me suis fourré et a quel point on peut être idiot. Mais bon…
Puisque nous ne sommes que Quatre à poster ce soir, je nous souhaite 4 longues vies, bon 3id fitr et beaucoup de joies à nous quatre et nos quatre familles et à moi, le Gros lot d’Erriadhi ou du Loto.
Les autres… eh ben… ils n’ont qu’à venir et se faire des vœux.



Nassira a écrit:
PS : Kachina ne nous en veux pas pour notre silence radio mais le coeur y est et surtout continue à nous informer et nous donner à reflechir , baraka ALLAHOU FIKA ET MES SINC7RES REMERCIEMENTS et admiration pour ta tenacité rabi ykathar min amthalek )
Merci, je suis très flatté mais amthali il n’y en a que deux: Mohamed et moi qui commençons déjà battre de l’aile. Mais bon…
Je souhaite à tous beaucoup d’autres ramladhan et d’autres A3iad et plein de joies.
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Aid MOUBARAK Empty
MessageSujet: Re: Aid MOUBARAK   Aid MOUBARAK EmptyMer 01 Oct 2008, 9:58 pm

"Quant à toi cher ami Mohamed tu es l’homme de la situation. Ton message est plus adressé à moi qu’à Ahlam."

Ya sahbi kachina, tout d’abord Aïd moubarak. L’étalon que tu montes est vraiment rapide et quand il se lance il prend de l’avance. Je te connais bien et ta vivacité. Tu bouges ! Tu bouges ! Moi je pensais que là où tu es, en plein désert, tu vas nous oublier. Il se trouve que tu n’as pas résisté à t’équiper et drogué comme tu es tu ne pouvais pas t en passer d’Internet. Donc il faut garder la barre et ne plus quitter le pont ; le bateau doit continuer à voguer !!! TO BE OR NOT TO BE !!!! Si je dois retourner en classe d’anglais ce sera avec plaisir. Au fait où tu as appris le chinois, chez ka china hu ????? Je me suis vraiment marré en lisant ton message. Je reconnais ton atout et ta capacité à faire de l’animation. Alors ne nous prive pas….
Revenir en haut Aller en bas
Fodil65
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

Aid MOUBARAK Empty
MessageSujet: Re: Aid MOUBARAK   Aid MOUBARAK EmptySam 04 Oct 2008, 8:35 am

عيد مبارك و كل عام و أنتم بخير ،
تقبل الله منا و منكم ،
غفر الله لنا و لكم انشاء الله
Revenir en haut Aller en bas
ahlem
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Bou-Saada
Date d'inscription : 18/03/2008

Aid MOUBARAK Empty
MessageSujet: Re: Aid MOUBARAK   Aid MOUBARAK EmptyLun 06 Oct 2008, 10:44 am

Embarassed
Hi!You know?I am no more a teacher of English...J'ai démissionné;c'est le centre culturel que je dirige now...mais je ne nies pas le fait que j'ai tjs adoré les langues...j'aurais aimé avoir l'occasion d'apprendre le japonais ..ce fût un reve...!Merci tout le monde dêtre là...à me répondre...how wonderful to be surrounded by so precious persons!AM SO GLAD...
Mister Kachina...je suis trés touchée(je vous dis un secret?je suis trés sensible...même trop et ça me crée des problémes.."kelma tayba me rend la femme la plus heureuse du monde...et le contraire me fait passer des nuits blanches...c'est drole normallement plus on villellit plus on murit...but me..c'est l'enfant eternel unfortunately!)Bref;THANKS FOR ALL....mainly those who like me...
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Aid MOUBARAK Empty
MessageSujet: Re: Aid MOUBARAK   Aid MOUBARAK EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:40 pm

Message d’ Ahlem avec traduction, j’espère avoir donné une version exacte !!!

Bonjour ! Vous savez ? Je ne suis plus prof d'anglais...J'ai démissionné;c'est le centre culturel que je dirige maintenant...mais je ne nies pas le fait que j'ai tjs adoré les langues...j'aurais aimé avoir l'occasion d'apprendre le japonais ..ce fût un reve...!Merci tout le monde dêtre là...à me répondre... combien c’est merveilleux d’être entouré de personnes aimables ! C’est si heureux.
Mister Kachina...je suis trés touchée(je vous dis un secret?je suis trés sensible...même trop et ça me crée des problémes.."kelma tayba me rend la femme la plus heureuse du monde...et le contraire me fait passer des nuits blanches...c'est drole normallement plus on villellit plus on murit... Mais moi..c'est l'enfant eternel malheureusement!)Bref; MERCI POUR TOUS….principalement ceux qui me comprennent…
Revenir en haut Aller en bas
ahlem
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Bou-Saada
Date d'inscription : 18/03/2008

Aid MOUBARAK Empty
MessageSujet: Re: Aid MOUBARAK   Aid MOUBARAK EmptyDim 12 Oct 2008, 3:08 pm

Very Happy
C'est parfait Mr Benaziez bounce

Aprés la traduction;il reste que je m'améliore pour parler ou bien Français ou Anglais...Il va falloir oublier le Franglais...on dit que c'est un signe de"faiblesse"ou de "fénéantise"....Thanks a lot Mr Benaziez(hadi w manzidch)
Meilleurs sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

Aid MOUBARAK Empty
MessageSujet: Re: Aid MOUBARAK   Aid MOUBARAK EmptyDim 12 Oct 2008, 11:45 pm

Merci ma prof !!!
Examen réussi ! Qui mieux qu’une prof, peut donner une appréciation de valeur. Pour dire vrai je suis bien motivé et grâce à Ahlem. Maintenant quant au style, il ne faut pas oublier que chacun a des traits qui le différencient et notre impression est cette première image que ton premier message a laissée. Ces mots d’anglais intercalés font partie de ta personnalité et le franglais est ta signature. Faire l’effort de changer est fort louable sauf que tes messages leur manqueront cette touche que tu as imprégnée au départ et qui t’identifie. makane hata mouchkal.
Sentiments partagés. Bye et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aid MOUBARAK Empty
MessageSujet: Re: Aid MOUBARAK   Aid MOUBARAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aid MOUBARAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AID MOUBARAK
» Aid moubarak
» Bonne Fete a vous tous!
» AID MOUBARAK
» Aid Moubarak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: salem l'hbab-
Sauter vers: