BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » salem l'hbab » Recherce d'anciens camarades du lycée Abi Mezrag 1984-1986

Recherce d'anciens camarades du lycée Abi Mezrag 1984-1986

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

athmani

Nouveau
Bonjour à tous,

Je m'appelle Athmani Fatima et j'ai vécu à Bou saada et j'étais élève au lycée Abi Mezrag (classe scientifique) de 1984 à 1986 et je suis en ce moment à la recherche d'anciens camarades. Et si vous avez des photos de classe de ces années-là ça serait gentil de me les envoyer ou de répondre à ce message.

Merci à très bientôt et saha ramdankoum

Very Happy

ahlem

Bavard
Bavard
Salem MIMA!
On t'appelait comme ça...n'est ce pas?
Tu vas me reconnaitre,j'en suis certaine...J'espere que tu vas bien ainsi que Malika(Mika)et toute la famille...les photos?manhannikch...sorry!..j'en ai aucune...happy to find you again ..SAHA FTOURKOUM ET AIDKOUM MOUBARAK
AHLAM

Benaziez

Rang: Administrateur

une photo postée par Anne Gabillard ancien prof. au lycée Abi Mezrag
saha ramdhankoum

athmani

Nouveau
Bonjour Ahlem et saha aidekoum,

Je m’excuse pour ce retard et ça m’a fait très plaisir d’avoir eu de tes nouvelles car ça fait tellement longtemps. En lisant ton message, j’ai fait un bond en arrière et tous les bons souvenirs d’enfance sont remontés à la surface. Enfin j’espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille. De passage je remercie Mr Benzaiez pour la photo. On reste en contact et j’espère qu’on se reverra dés que je descendrai en Algérie.

A très bientôt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]