BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un nouveau venu/salam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alylou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Un nouveau venu/salam Empty
MessageSujet: Un nouveau venu/salam   Un nouveau venu/salam EmptyVen 11 Juil 2008, 12:47 pm

Bonjour,

Merci à Kachina de m'avoir indiqué ce forum, je l'ai un peut parcouru, il me plait bcp.

J'éspere y trouver des nouvelles de Bousaada, de ses habitants, de ses immigrés et surtout un ptit peu de cet sérénité qui me rempli quand je m'y trouve, alors à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fodil65
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

Un nouveau venu/salam Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu/salam   Un nouveau venu/salam EmptySam 12 Juil 2008, 8:50 pm

مرحبا بك أخي
Revenir en haut Aller en bas
alylou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Un nouveau venu/salam Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu/salam   Un nouveau venu/salam EmptyDim 13 Juil 2008, 9:29 pm

Bonjour,

Désolé mais je ne comprend pas l'arabe !
Je ne sais pas ce que tu a écrire fodil65, mais j'ai vu que tu pouvais écrire en francais alors j'attent ta traduction.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fodil65
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

Un nouveau venu/salam Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu/salam   Un nouveau venu/salam EmptyLun 14 Juil 2008, 8:11 pm

Désolé mais en tant que Boussaadi vous devez connaitre votre langue paternelle mais bon voici la traduction :

Bienvenue frere.

@+
Revenir en haut Aller en bas
alylou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Un nouveau venu/salam Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu/salam   Un nouveau venu/salam EmptyJeu 17 Juil 2008, 6:08 am

En l'occurence c'est ma langue maternelle,mais tu as raison et j'ai bien l'intention de m'y mettre.En attendant à qui la faute ? La question ne se pose pas dans ces termes sans y mettre un contexte.
Quoiqu'il en soit, merci pour ton accueil.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu/salam Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu/salam   Un nouveau venu/salam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu/salam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam, salam, salam..... c'est ma prière
» Salam aux amoureux du salam
» salam
» souhaitez moi le bien venu
» salam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Présentations et Bienvenue-
Sauter vers: