BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » Un nouveau venu/salam

Un nouveau venu/salam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un nouveau venu/salam le 11/07/08, 02:47 pm

alylou

Nouveau
Bonjour,

Merci à Kachina de m'avoir indiqué ce forum, je l'ai un peut parcouru, il me plait bcp.

J'éspere y trouver des nouvelles de Bousaada, de ses habitants, de ses immigrés et surtout un ptit peu de cet sérénité qui me rempli quand je m'y trouve, alors à bientôt.

2 Re: Un nouveau venu/salam le 12/07/08, 10:50 pm

Fodil65

Langue pendue
مرحبا بك أخي

3 Re: Un nouveau venu/salam le 13/07/08, 11:29 pm

alylou

Nouveau
Bonjour,

Désolé mais je ne comprend pas l'arabe !
Je ne sais pas ce que tu a écrire fodil65, mais j'ai vu que tu pouvais écrire en francais alors j'attent ta traduction.

a bientôt

4 Re: Un nouveau venu/salam le 14/07/08, 10:11 pm

Fodil65

Langue pendue
Désolé mais en tant que Boussaadi vous devez connaitre votre langue paternelle mais bon voici la traduction :

Bienvenue frere.

@+

5 Re: Un nouveau venu/salam le 17/07/08, 08:08 am

alylou

Nouveau
En l'occurence c'est ma langue maternelle,mais tu as raison et j'ai bien l'intention de m'y mettre.En attendant à qui la faute ? La question ne se pose pas dans ces termes sans y mettre un contexte.
Quoiqu'il en soit, merci pour ton accueil.

A bientôt

6 Re: Un nouveau venu/salam Aujourd'hui à 12:49 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]