BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'homme exigent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

L'homme exigent. Empty
MessageSujet: L'homme exigent.   L'homme exigent. EmptyLun 23 Juin 2008, 7:05 pm

Voici le témoignage de l'homme qui a tout compris ... ou plutôt qui croit avoir tout compris :

" Pendant mes années de lycée, je suis sorti avec une fille, mais notre liaison manquait de passion. Il fallait trouver une fille passionnée.
Une fois à l'université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive, tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien. Alors j'ai décidé qu'il me fallait une fille qui était un peu plus stable.
J'ai trouvé une fille plus stable. Mais elle était ennuyeuse. Jamais rien ne l'enthousiasmait. Alors j'ai pensé que je devais me trouver une fille plus branchée.
J'ai trouvé cette fille branchée, mais je n'ai jamais pu rester en place avec elle. Elle passait toujours d'une chose à une autre à la vitesse de l'éclair. On n'avait jamais le temps de rien. Elle n'avait aucun but, aucune stabilité. C'est là que je me suis dit : "Il me faut une fille qui a de l'ambition !"
Après l'université, j'ai trouvé cette fille pleine d'ambitions et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m'a pris tout ce que je possédais.
Alors je me suis dit qu'il vaudrait mieux vivre seul que mal accompagnée.

Maintenant que j'approche du troisième âge, tout ce que je cherche, c'est une femme qui veuille bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fodil65
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2008

L'homme exigent. Empty
MessageSujet: Re: L'homme exigent.   L'homme exigent. EmptyMar 24 Juin 2008, 6:51 pm

Merci kachina, dites lui qu'il peut attendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme exigent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Ce qu'ils en disent-
Sauter vers: