BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » bonjour, demande d'aide

bonjour, demande d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour, demande d'aide le 16/06/08, 02:41 pm

Haddnass

Nouveau
salut tout le monde, je ne suis pas Bousaadienne mais je veut avoir des renseignement si c'est possible sur l'ecole de formation d'hotellerie de Boussaada, j'ai bon chercher sur internet mais j'ai rien trouver. pouver vous cher Bousaadien (ne) m'aider je vous derai reconnaissante salut
merci a vous tous

2 Re: bonjour, demande d'aide le 21/06/08, 12:32 am

DHIAB Ben Ghanem

Langue pendue
Haddnass a écrit:salut tout le monde, je ne suis pas Bousaadienne mais je veut avoir des renseignement si c'est possible sur l'ecole de formation d'hotellerie de Boussaada, j'ai bon chercher sur internet mais j'ai rien trouver. pouver vous cher Bousaadien (ne) m'aider je vous derai reconnaissante merci a vous tous

Chère amie
L'objet de vos soucis s'appelle Institut des techniques hotelières.Il forme des réceptionnaires, des cuisiniers et du personnel d'administration.On dit qu'il va être érigé en Institut National de Formation Supérieure à l'instar de celui de Tizi Ouzou.J'espère avoir répondu quelque peu à votre question.

3 Re: bonjour, demande d'aide le 24/06/08, 09:37 am

admin

Rang: Administrateur
E.F.T.H.T. / Ecole Fondamentale de Technologie Hôtelière et Touristique
1, Avenue Nacer Eddine Dinet
Bou-Saada
Algeria
Tel: 035534521/2

Voir le profil de l'utilisateur http://sidithamer.com

4 Re: bonjour, demande d'aide le 24/06/08, 09:38 am

admin

Rang: Administrateur
I.T.H.T. / Institut des Techniques Hotelières et Touristiques Rue Gheraba Ahcene
Boîte Postale 21
15000 Tizi-Ouzou
Algeria
Tel: 025206997

Voir le profil de l'utilisateur http://sidithamer.com

5 Re: bonjour, demande d'aide Aujourd'hui à 08:58 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]