BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » salam 3likoum

salam 3likoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 salam 3likoum le 09/06/08, 03:06 pm

hajla

Nouveau
je suis de bous3ada j'habite loin de ma ville natale j'aimerai bien avoir des amis(e) bous3adi et avoir des contactes avec wlad el blad j'espere que j'ai entrer la bonne adresse sur mon PC au plaisir thumright .

2 Re: salam 3likoum le 10/06/08, 06:01 pm

Fodil65

Langue pendue
Salam hajla, bienvenue parmi les siens et vive Bou saada et les bou saadis cheers

3 Re: salam 3likoum le 10/06/08, 07:46 pm

soprano

Langue pendue
Bienvenue, hajla mais tu dois écrire.
Essaie, les sujets ne manquent pas. Même un petit coucou de temps en temps ne fait pas de mal.
Surtout ne nous parle pas d'Idris2 qui a vu le jour 24 mois après la mort de son père Idris1 comme l'a fait maylina (que je salue au passage) sans nous donner des "explications":.

L'article de maylina

Maylina, si tu nous lis, kachina t'a répondu. On attend de plus amples détails. J'ai beau expliquer a kachina mais il est têtu comme une mule. Il ne veut pas le croire.

Sans méchanceté aucune, bien sur !!!

4 Re: salam 3likoum Aujourd'hui à 03:16 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]