BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveaux aristocrates Nayli au gout raffiné, par ICI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveaux aristocrates Nayli au gout raffiné, par ICI Empty
MessageSujet: Nouveaux aristocrates Nayli au gout raffiné, par ICI   Nouveaux aristocrates Nayli au gout raffiné, par ICI EmptyMar 27 Mai 2008, 1:41 pm

Nous sommes à l'ère des records de vitesse et la cocotte minute
Amusez vous bien.









J'espère que vous êtes contents maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouveaux aristocrates Nayli au gout raffiné, par ICI Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux aristocrates Nayli au gout raffiné, par ICI   Nouveaux aristocrates Nayli au gout raffiné, par ICI EmptyJeu 29 Mai 2008, 1:01 pm

Bonjour

J'espère que vous vous partez tous bien,
j'aimerais savoir ce que tu entend par "Nouveaux aristocrates Nayli"
ça m'intéresse beaucoup je pense avoir une idée mais étant donné que je ne vit pas a Bou-saada .........



salut
Revenir en haut Aller en bas
kachina
mordu
mordu



Masculin Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveaux aristocrates Nayli au gout raffiné, par ICI Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux aristocrates Nayli au gout raffiné, par ICI   Nouveaux aristocrates Nayli au gout raffiné, par ICI EmptyJeu 29 Mai 2008, 6:36 pm

nanou a écrit:
Bonjour

J'espère que vous vous partez tous bien,
j'aimerais savoir ce que tu entend par "Nouveaux aristocrates Nayli"
ça m'intéresse beaucoup je pense avoir une idée mais étant donné que je ne vit pas a Bou-saada .........



salut

SALAM NANOU (je ne sais pas de quelle nanou il s'agit, mais bon...)
Ca fait toujours plaisir de lire une nouveau message sur le forum.

Clique ICI peut être tu comprendras quelque chose
Sinon contente toi de la petite idée que tu t'es faite ça vous évite de perdre des neurones pour des futilités.
Ça n'a rien a voir avec Bou-Saada et les Bou Saadi parce qu'à Bou Saada les gens sont modestes, très bien éduqués et surtout fiers de leur culture et de leurs traditions.
S'il y avait une épreuve pour "Imbéciles" aux jeux Olympiques, les gens à qui mon message était adressé auraient raflé toutes les médailles (Bronze, Argent et Or)
Ce qui te donne une idée du niveau intellectuel de cette catégorie d'énergumènes.
Merci pour ton petit message. Ca fait toujours plaisir de savoir qu'il y a quelque-part des gens qui lisent ce forum.
au plaisir de te lire et relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux aristocrates Nayli au gout raffiné, par ICI Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux aristocrates Nayli au gout raffiné, par ICI   Nouveaux aristocrates Nayli au gout raffiné, par ICI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux aristocrates Nayli au gout raffiné, par ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film à la nayli
» Nouveaux membres à vous la paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: