BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Dar Eddhiaf » sossssssssssss

sossssssssssss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sossssssssssss le 22/05/08, 12:17 am

je demande à tous ceux qui se sont donné la peine d'être forumiste dans cet univers qu'est bousaada-forumactif , d'aller voir du coté du site : www.alkaram.onlc.fr , et essayer d'être vraiment actif au coté de ceux qui ont pris le chemin le plus difficile - se mettre au service des gens démunis - pour dessiner ou esayer de dessiner un sourire sur des visages meurtries par les temps qui courent .
je sais que cet appel ne passera pas innaperçu connaissant à qui m'adresser , et pour terminer je fais savoir à tous ceux qui sont ici ou ailleur que je ne suis pas membre de cette association caritative chose qui me chagrine , à tous je dis aidez ces anges du devoir qui se sacrifient pour ceux qui souffre . mille mercis........................................................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]