BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Le Café du Village » site desert

site desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 site desert le 18/02/07, 11:13 am

mediha

Bavard
Bavard
Crying or Very sad Crying or Very sad ce site est aussi désert que le nom de la ville qu'il prend ou sont les boussaadis ????

2 Re: site desert le 24/02/07, 03:26 pm

mediha

Bavard
Bavard
ya hlili Mad

3 Re: site desert le 28/04/07, 06:15 am

kachina

mordu
mordu
mediha a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad ce site est aussi désert que le nom de la ville qu'il prend ou sont les boussaadis ????
Et qui est-ce qui t'as dit que Bou Saada est déserte? Je ne pense pense pas que tu l'as déjà vue. (Avec mes excuses)

4 Re: site desert le 30/07/07, 04:44 pm

sousou74

Nouveau
ya lala boussada c desserte maitenant tous les imigrer passe leur temps la ba ya rlili Mr. Green tu ma fai marer sa voi que tes une boussaada tes dou exactement Laughing moi j suis de la bas et wouaallah j suis 1patience dy y allez ya ourty thumleft

5 Re: site desert le 08/01/11, 03:48 pm

mediha

Bavard
Bavard
kachina a écrit:
mediha a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad ce site est aussi désert que le nom de la ville qu'il prend ou sont les boussaadis ????
Et qui est-ce qui t'as dit que Bou Saada est déserte? Je ne pense pense pas que tu l'as déjà vue. (Avec mes excuses)

salam kachina Smile j'y ai passer assez de temps pour constater qu'il n'y a aucune différence entre le far West des films de cowboy, et dachra el gueblia Very Happy
mais bon j’avoue que c’était dans les années 80 et je donnerais ma vie pour repasser encore un petit moment avec les êtres cher que j’aimer et qui on disparue aujourd’hui Sad

6 Re: site desert le 08/01/11, 03:55 pm

mediha

Bavard
Bavard
sousou74 a écrit:ya lala boussada c desserte maitenant tous les imigrer passe leur temps la ba ya rlili Mr. Green tu ma fai marer sa voi que tes une boussaada tes dou exactement Laughing moi j suis de la bas et wouaallah j suis 1patience dy y allez ya ourty thumleft

salam sousou74 Smile je suis de Roubaix en France et originaire de dachra el gueblia ou je suis née I love you

je suis de la tribu des oulad naille ! famille Bensadek coté père, et petite fille de l’haj el dagmouss du coté mère,

7 Re: site desert Aujourd'hui à 02:09 am

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]