BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » propositions & questions » Suggestion.

Suggestion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Suggestion. le 17/11/06, 12:48 am

kachina

mordu
mordu
Avec tout mon respect aux contructeurs de ce site et à leurs efforts, j'ai le regret d'attirer leur attention sur ce qui pourrait constituer un handicap majeur pour se joli site: ((la couleur))
Le vert est est très fatigant pour les yeux et contraste moins avec les couleurs notamment des couleurs comme le bleu, le rouge et meme le noir.
Un site a plus besoin d'etre bon que beau bien que la beauté soit toujours une qualité.
Sans méchanceté ni arrière pensée malseine
Très cordiallement.

Kachina

2 Re: Suggestion. le 30/06/07, 02:30 am

kachina

mordu
mordu
Re...

kachina a écrit:Avec tout mon respect aux contructeurs de ce site et à leurs efforts, j'ai le regret d'attirer leur attention sur ce qui pourrait constituer un handicap majeur pour se joli site: ((la couleur))
Le vert est est très fatigant pour les yeux et contraste moins avec les couleurs notamment des couleurs comme le bleu, le rouge et meme le noir.
Un site a plus besoin d'etre bon que beau bien que la beauté soit toujours une qualité.
Sans méchanceté ni arrière pensée malseine
Très cordiallement.

Kachina

Pourtant on en a parlé le 16 Novembre 2006.

3 Re: Suggestion. le 05/07/07, 09:41 pm

kachina

mordu
mordu
merci monsieur l'administrateur !!! Laisse le forum comme il est actuellement, n'y change rien.
Encore une fois, merci !!

4 Re: Suggestion. Aujourd'hui à 10:42 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]