BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » Attaa Errabye

Attaa Errabye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Attaa Errabye le 01/04/08, 05:12 am

Jamila

Super Posteur
Super Posteur
Essalam à toutes et à tous
Je vois que le printemps est arrivé et nos âmes se réveillent d’un long sommeil hivernal! Merci chers amis Mohamed et surtout Nacira pour le beau poème du touareg en France. Il est chanceux de ne pas se trouver au Canada surtout cet hiver où nous avons reçu plus de 460 cm de neige. Je crois qu’il se serait transformé en bonhomme de neige qui parle targui!!!
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon renouveau printanier plein de terfes et de Asloudj au beurre frais avec un grand tass de lben ou rayeb selon le goût!!

2 Re: Attaa Errabye le 02/04/08, 01:19 am

Benaziez

Rang: Administrateur
Essalam
Chez nous les saisons se jouent bien temps. Au mois de janvier, le printemps et même l’été, se font invités pour des jours ou même des semaines procurant la joie et l’envie de s’évader. A un moment la sécheresse commençait à nous hanter, mais voila que fin mars début avril, période de printemps, l’hiver nous rappelle qu’il est là !!! Quelques jours et c’est le beau temps, le soleil généreux darde de ses rayons la nature souriante et accueillante. Entre nous Jamila le climat de notre pays, il est magnifique !!!.... je devine de là ton approbation avec une certaine nostalgie et je te comprends, même si là où tu es, c’est un grand et magnifique pays. Je te souhaite aussi un printemps assez clément et la joie pour recréer une ambiance bien de chez nous : rfis, leben et autres mets du bled.

Socrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]