BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » Massae lward

Massae lward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Massae lward le 29/03/08, 04:50 pm

ahlem

Bavard
Bavard
Very Happy
(C'est un probléme technique qui m'a empéché de:
*Dire à Nacira le hazard fait des choses..happy to find you too..
*A Soprano...happy too..that you like English...Les priéres de Bou-Saâda passent "d'office"...il faut prier d'ici à domicile et tu verras..
*A Kachina.....(tu t'attendais à une bombe atomique?scousi...je n'ai que des tulipes à t'offrir fréro...tu acceptes?
*A Mr Benaziez;j'ai vu ce que vous avez écrit sur le centre culturel(qui est le notre)et je suis ravie de vous avoir reconnu...
(merci tout le monde...sorry juste d'écrire comme ça spontannément;je fais même des fautes ...c'est toujours comme ça quand on croit connaitre plus d'une langue...par le temps on oubli et on ne tient que le dialect...)
(Nacira je parlerai du quotidien de bou saada et de mon travail ulterieurement...je crois que je suis trop prise...moi qui disais que je suis trop bavarde w andi bezaf...je n'ai pas le temps ..helas!)
Meilleurs sentiments

2 Re: Massae lward le 29/03/08, 09:19 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
Voila ! Ahlem est de retour, juste empêchée mais nous salue aimablement. La langue de Shakespeare semble être son atout vu qu’elle la manie impeccablement. Ahlem je suis aussi ravi de t’avoir parmi nous. Ta présence sur ce forum sera certainement d’un apport bénéfique et enrichissant pour l’ensemble. Chacun comme il peut apporte sa contribution pour que l’animation et l’ambiance sur cet espace soient des occasions de rapprochement entre bou saadis et bou saadiates.
Ahlem, je t’ai envoyé le Dim 23/03/08 un message privé (MP) juste pour te dire que j’ai déjà parlé de toi à Nassira après avoir visité le centre, mais il semble qu’il est toujours bloqué. Est-ce une forme de censure ???
Notre sœur Jamila est absente voila bien des jours !!! Tu est la pionnière sur ce forum, fais nous signe. Ton club te réclame.

Socrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]