BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » Rebonjour

Rebonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rebonjour le 23/03/08, 12:21 pm

ahlem


Bavard
Bavard
Very Happy
Je crois t'avoir reconnu Nacira...j'ai relu tes messages;j'ai trouvé le prénom "Lemjed"...ce n'est pas celui à qui je pense?Ammi et toi Khalek?
Ce n'est pas le sang qui appelle le sang par hazard?...

Voir le profil de l'utilisateur

2 Je le savais !!!!!! le 23/03/08, 01:27 pm

Nassira


Langue pendue
Salam à toutes et à tous
Je le savais!!!! je l'ai senti, effectivement c'est l'appel du sang mais il y avait plusieurs indices, ta personnalité agréable , ton éloquence et l'anglais......En tous les cas je suis ravie de te retrouver dans ce forum , j'ai essayé à maintes reprises de rentrer en contact avec toi et voilà que maintenet le mektoub nous réunit avec l'aide de l'internet .
je suis sure que tu as beaucoup à partager avec nous alors hati ma indaki .
Raconte nous le quotidien à Bou-Saâda^et surtout ce que tu fais , à ce propos on travaille sur presque la même chose : l'accès à la culture, la promotion de notre art et artisanat , c'est ce que je fais ici dans le Nord de la France . A chaque exposition je partage le meilleur de l'Algérie et de notre ville, leur patrimoine, leur culture et l'art d'y vivre et tu seras étonnée de voir le nombre de personnes qui ont vécu et connu notre petite oasis et qui ont été marqué à jamais par son charme .
J'ai beaucoup de choses à te dire je t'embrasse fort toi , ta petite et grande famille ..et merci à ce forum de nous avoir réuni malgré les aléas de la vie et de la distance .

Salutations à toutes et à tous

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Rebonjour le 23/03/08, 04:11 pm

Benaziez


Rang: Administrateur
Salam Alikoum
Que c’est émouvant d’être témoin d’une rencontre pareille !!! nassira et Ahlam je suis très touché en assistant à vos retrouvailles entre cousines sur notre forum. Dés le départ j’avais une nette impression prémonitoire que c’était toi, Ahlem. Donc bonnes retrouvailles et une présence active sur cet espace d’échange et de culture. Surtout je te félicite pour la grande mission que tu accomplis au centre culturel dont tu as la charge. Le jour où j’ai rendu visite au centre, j ai été très impressionné du travail fourni et les moyens dont dispose ce joyau culturel. La preuve en rentrant à Alger j’ai tout de suite posté mes impressions sur notre forum, le titre est découverte dont voici le lien :

http://bousaada.forumactif.com/le-cafe-du-village-f1/decouverte-t111.htm

Donc bravo ! Et salutations à ton mari et à mon ami lemjad.


_________________
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."

Socrate
Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Rebonjour Aujourd'hui à 02:33 pm

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum