BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 boisson antihipertensive.

Aller en bas 
AuteurMessage
maylina
Nouveau
maylina


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

boisson antihipertensive. Empty
MessageSujet: boisson antihipertensive.   boisson antihipertensive. EmptyDim 09 Mar 2008, 8:51 pm

Aprés ces plats pas trés digestes et dont on ne peut resister il faut bien penser a la grand-mère qui n'arive pas à suivre son regime d'hypertension ou de diabete,il parait que l'hibiscus (appellé aussi bissap chez les africains et carcadet chez les égyptiens) fait baisser la tension arterielle,j'ai pensé que ça peut être utile pour les gens qui ont des poussé d'hypertension de temps à autre,il faut l'infuser et laisser refroidir,sucrez,c'est une boisson rafraichissante et efficace aussi pour la digestion mais deconseillée chez les hypotendus et les jeunes enfants.

pour le diabete l'armoise reste trés efficace,là l'infusion ne doit pas refroidir mais pour tolerer l'absence du sucre dans la tisane vaut mieux laisser refroidir.

voilà,je ne connais pas trés bien la cuisine traditionnelles ,je me suis chargé des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
 
boisson antihipertensive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: cuisine et recettes-
Sauter vers: