BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » propositions & questions » propositions

propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 propositions le 26/01/08, 09:49 am

Benaziez

Rang: Administrateur
Je propose de rajouter une rubrique, sciences et découvertes

Socrate

2 Proposition le 26/01/08, 11:17 pm

ayate

Nouveau
Cher Mohamed

Tout à fait pertinente ta proposition; elle pourrait même se substituer à celle de la baklawa...tu ne trouves pas?

3 Re: propositions le 28/01/08, 01:53 am

Benaziez

Rang: Administrateur
Cher ayate

Merci ! Le but est d’ouvrir le champ et donner plus de possibilités pour une grande participation sur le forum. Comme il n’y a rien à se mettre sur la dent en ce temps de disette c’est toujours bon de connaître où en est le progrès et la science.

Socrate

4 Re: propositions le 28/01/08, 07:39 pm

soprano

Langue pendue
ayate a écrit:Cher Mohamed

Tout à fait pertinente ta proposition; elle pourrait même se substituer à celle de la baklawa...tu ne trouves pas?

Non, cher ayate, l'astronomie ne peut pas se substituer a la "baklawa" puisque les deux ont quelque chose de commun:
L'astronomie c'est l'infiniment grand et la Baklawa l'infiniment bon

Dernière édition par le 28/01/08, 10:01 pm, édité 1 fois

5 propositions le 28/01/08, 09:46 pm

ayate

Nouveau
Dans le mille Soprano! Tu as vu juste comme toujours.

6 [b]pourquoi pas[/b] le 30/01/08, 12:52 am

ce n'est pas seulement pertinente la proposition de benaziez , mais elle est d'actualité , sachant que le monde bouge et que la science avance , cette idée montre qu'on n'est pas ici pour pleurer notre passé , mais en tant que bousaadi j'aimerais bien savoir par exemple s'il'y'a des ouleds bledi (bousaadiines) genies de la science et de la decouverte .
merci mohamed ce n'est pas étrange à ta vision à la vie ; quand on pourra discuter avec ceux qui nous dépassent par leur savoir on pourra alors déguster la baklawa de notre cher soprana envers qui j'ai tous les réspects .

7 Re: propositions le 22/02/08, 02:25 am

soprano

Langue pendue
kerdada_54 a écrit:PS: S'il y avait dans ce forum un rating des "formules et expressions inédites", je délivrerai 5 étoiles sur 5 à celle émise par Si Soprano pour la défense de la Baklawa.
A bientôt.

Salut kerdada54 !!
Je suis très heureux de te revoir après ce long silence. J'espère qu'on te reliras encore et encore. Le forum en besoin et kachina est en rupture de stock.
Bon courage !!

8 Re: propositions Aujourd'hui à 08:54 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]