BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Actualités » 2 hommes dangereux

2 hommes dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 2 hommes dangereux le 17/01/08, 10:34 am

chano


Bavard
Bavard
Ci-dessous un sermon et un discours de 2 hommes dangereux qui incitent au déchaînement des masses, l'un sunnite, l'autre shiite. Tous les 2 brandissent le bouc émissaire habituel, le juif, le sioniste, l'Israélien aux foules affamées. En ce qui concerne l'Occident, l'un brandit la menace pétrolière, l'autre la menace nucléaire…

Voir le profil de l'utilisateur

chano


Bavard
Bavard
Voilà un prêcheur égyptien "Frère Musulman" qui manie le verbe et la rhétorique avec maestria dans un seul but, exacerber la lutte contre l'Occident et les Juifs. Et il sévit le samedi soir sur la chaîne de télévision arabe la plus populaire, al Jazeera, au Qatar.

MemriTv a capté et traduit son émission du 3 février 2006. Vous allez sur le site de www.MemriTv.com et vous cliquez sur la vidéo n° #1026, vous aurez une traduction en anglais, mais cela vous permettra néanmoins de jauger cet individu qui distille du venin, entraînant les foules musulmanes dans la voie de la violence.

Qaradawi n'est pas n'importe qui, c'est le chef du Conseil européen de la Fatwa et Ken Livingstone, le maire de Londres, a dit de lui "cet homme tolérant et raisonnable…."



Qaradawi parle de l'affaire des caricatures et il cite l'imam al Shafi "Quiconque est en colère et ne déchaîne pas sa colère est un âne, et nous ne sommes pas une nation d'ânes qu'on chevauche, nous sommes des Lions qui rugissent! Nous sommes des lions qui protégeons nos tanières et lavons l'affront subi par ce qui nous est sacré. Nous ne sommes pas un peuple d'ânes, mais un peuple qui se déchaîne pour l'amour d'Allah, de son Prophète et de son Livre… Nous sommes la nation de Mohamed et nous n'accepterons jamais que notre religion soit humiliée….Nous devons nous déchaîner et le montrer au monde entier…."



On doit faire pression sur nos gouvernements pour qu'ils exigent de l'ONU une résolution claire interdisant les affronts contre nos prophètes, les prophètes de Dieu et ses messagers, contre nos Livres saints et nos Lieux saints…ainsi personne n'osera blasphémer. Vous savez qu'il y a des lois protégeant les Juifs et le Judaïsme. Quand des Danois ont dit "on peut se moquer de Jésus et de sa mère aussi", on leur a demandé "pouvez-vous vous moquer des Juifs?", ils n'ont pas répondu, car les Juifs sont protégés par des lois et personne ne peut rien dire contre eux, même pas parler du nombre de victimes du soit-disant Holocauste. Personne ne peut en parler, même si c'est un docteur qui écrit une thèse ou qui fait une recherche scientifique sur le sujet. D'après ces lois, toute contradiction est inacceptable et quand Roger Garaudy en a parlé, il a été condamné à des peines de prison, grâce à ces lois. C'est pourquoi nous voulons des lois qui protègent nos lieux saints, nos prophètes et les messagers d'Allah.

Je voudrais émettre plusieurs avertissements.

D'abord à nos gouvernements faibles qui tentent de jauger la position américaine, pour savoir si l'Amérique sera contente si nous nous déchaînons, qui cherchent à plaire plus au peuple qu'à Allah, je dis "Soyez courageux! Debout! Levez-vous et montrez que vous êtes Musulman, que vous protégez votre religion avec zèle! Nos peuple ont déjà montré de quel côté ils se tournaient. Ils ont montré leur rage partout en Islam. Ne vous séparez pas de vos peuples"

Mon second avertissement s'adresse aux nations occidentales, aux Américains et aux Européens qui les suivent, et qui prétendent combattre le terrorisme et lutter contre la violence dans le monde, je leur dis: Votre silence devant les affronts subis par notre prophète et par notre nation, c'est cela qui génère la violence et engendre la terreur. C'est cela qui fait dire aux terroristes "Nos gouvernements ne font rien, nous devons venger nous-mêmes notre prophète". C'est cela la source de la violence et du terrorisme.

Nous disons à ces Européens, nous n'avons pas besoin de vous, mais vous, vous avez besoin de nous! On n'a pas besoin de vos produits. On peut les trouver ailleurs en Chine, au Japon en Corée, à Taiwan, à Hong Kong, en Malaisie et dans d'autres pays asiatiques.

Nous répétons à ces Européens les propos de feu roi Fayçal de 1973, lors de la guerre du pétrole. Il disait "Nous pouvons très bien nous passer de pétrole. Pas vous. Nous, nous pouvons revenir à nos jours d'antan, sans pétrole, avec du lait et des dattes. Nous boirons le lait de nos chameaux et mangerons les dattes de nos palmiers". Fayçal a dit cela, alors que notre honneur était menacé. Et aujourd'hui notre honneur islamique est menacé, de même que nos prophètes et notre religion….

Voir le profil de l'utilisateur

3 ET AHMEDINEJAD EST DU MÊME TONNEAU le 17/01/08, 10:36 am

chano


Bavard
Bavard
MEMRI - Dépêche spéciale n° 1091

Voici des extraits d'une allocution du président iranien Mahmoud Ahmadinedjad, diffusée sur Jeam-e Jam 2, le 11 février 2006. Vous pouvez visionner le clip en cliquant sur http://www.memritv.org/Search.asp?ACT=S9&P1=1034 .



Mahmoud Ahmadinedjad : L'affront fait à l'honneur du Prophète de l'islam est en fait un affront au culte de Dieu, à la quête de la vérité et de la justice, un affront à tous les prophètes de Dieu. Il est évident que tous ceux qui s'attaquent à l'honneur du Prophète de l'islam…

La foule : Mort au Danemark ! Mort au Danemark. Mort au Danemark (…)

Mahmoud Ahmadinedjad : En tant que représentant du grand peuple iranien, j'appelle tous les hommes libres – chrétiens et Juifs - à se lever avec les musulmans pour ne pas laisser une poignée de sionistes sans scrupules, vaincus en Palestine, porter atteinte à la sainteté des prophètes.

Je les exhorte à ne pas laisser quelques faibles gouvernements – qui doivent leur ascension au pouvoir au soutien des sionistes – les soutenir dans leurs manoeuvres.

Comme j'ai déjà dit, pour certains gouvernements européens agressifs ainsi que pour le Grand Satan [les Etats-Unis], il est permis de porter atteinte à l'honneur des divins prophètes, alors que c'est un crime de mettre en doute le mythe de l'Holocauste ou de s'interroger sur la façon dont le régime fictif qui occupe la Palestine a vu le jour.

Sur la base de ce mythe, le régime sioniste usurpateur a réussi, pendant soixante ans, à extorquer tous les gouvernements occidentaux et à justifier les crimes commis dans les territoires occupés – tuant des femmes et des enfants, détruisant des maisons, et transformant en réfugiés des êtres sans défense.

Quand nous protestons, [les Européens] répondent : "La liberté règne chez nous". Ils mentent. Ils sont les otages des sionistes. C'est aux Européens et aux Américains de payer le prix élevé de cette prise d'otages.

Comment se fait-il qu'ils soit permis, chez vous, de porter atteinte à l'honneur des prophètes, alors qu'il est interdit de faire des recherches sur le mythe de l'Holocauste ? Vous êtes une poignée de tyrans, dépendants des sionistes et tenus en otages par eux.

Nous vous proposons la chose suivante : Si vous ne mentez pas, permettez qu'un groupe de chercheurs neutres et honnêtes se rende en Europe pour discuter avec les gens, examiner les documents et faire connaître le résultat de ses recherches sur le mythe de l'Holocauste. Vous avez interdit à vos propres savants de faire des recherches sur le sujet ; ils ont le droit de tout étudier, hormis le mythe de l'Holocauste. Est-ce que ce n'est pas là une pratique médiévale ?

(…)

Aujourd'hui encore, un petit comité se réunit et déclare : "Nous décrétons que l'Holocauste a bien eu lieu, et tout le monde doit penser comme nous". C'est un mode de pensée médiéval. Alors que [votre] technologie a évolué, [votre] culture et [votre] mode de pensée sont restés moyenâgeux. Si vous voulez trouver le véritable Holocauste, allez le chercher en Palestine. Là-bas, les usurpateurs sionistes massacrent les Palestiniens jour après jour. Si vous cherchez les crimes de l'Holocauste, vous les trouverez parmi les Irakiens opprimés. Aujourd'hui, vos méthodes et votre façon de penser sont connues dans le monde entier. Ce comportement représente l'essence du libéralisme occidental.

(…)

Jusqu'à présent, la République islamique d'Iran s'est conformé, dans le domaine nucléaire, au cadre de l'AIEA et du TNP. Mais s'il s'avère que vous essayez, au moyen de ces régulations, de priver le peuple iranien de ses droits, sachez que celui-ci reconsidérera sa politique.

(…)

Vous avez détruit le prestige du TNP. Vous devriez savoir que le peuple iranien ne renoncera pas à son droit incontestable. Ecoutez ! C'est la voix du peuple iranien. Elle exprime clairement son opinion sur l'énergie nucléaire. Ecoutez :

La foule : L'énergie nucléaire est notre droit incontestable! L'énergie nucléaire est notre droit incontestable. L'énergie nucléaire est notre droit incontestable (…)

Mahmoud Ahmadinedjad : Vous devriez être reconnaissants à notre peuple de s'être comporté noblement envers vous jusqu'à présent et de s'être montré patient. Nous voulons continuer d'être patients. Ne nous faites pas perdre patience. Les peuples se sont réveillés. Le monde de l'islam s'est réveillé. Ne nous obligez pas à revoir notre politique.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: 2 hommes dangereux le 17/01/08, 12:26 pm

kachina


mordu
mordu
Monsieur ou madame chano,
Je suis sans voix devant ta ténacité à défendre "l'indéfendables".
Pour trouver que Karadhaoui et Ahmadinajad sont plus dangereux qu'un "Bush" ou un "Olmert", il faut avoir du culot !!!
On n'a pas besoin du lien ni de la vidéo et encore moins de la traduction anglaise pour comprendre El Karadhaoui. A moins que tu t'adresses à des occidentaux et dans ce cas de figure, tu te serais trompé d'adresse.
Ceci dit, sache que les paroles sont moins dangereuses que les F16 qui bomardent quotidiennent des enfants palestiniens armés de cailloux et encore moins que les Missiles et les B52 qui ont labourré l'Irak.
Quant aux lois qui protègent les juifs, je vais encore plus loin: Est ce que tu sais qu'aucun, à part un juif, n'a le droit de raconter une blague sur les juifs? Ça tu devrais le savoir d'après ton degré d'instruction.
Pour conclure sache que chaque jour, des palestiniens meurent sous les balles des "paisibles" Isrèliens sans parler de la destruction totale d'une grande Civilisation milinaire que constituait l'Irak. Et crois moi, ce n'est ni la faute de Karadhaoui ni d'Ahmadinajad.

J’ai beau comprendre je n’ai rien compris.



Dernière édition par le 18/01/08, 09:48 am, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: 2 hommes dangereux le 18/01/08, 09:38 am

Salam alaykoum
voici un mail que j'ai reçu qui nous montre des faux sites musulman fait par des juifs, c'est en arabe et anglais(mais certains sites sont traduit en plusieurs langues, je vais traduire de mon mieux inchaAllah). Je demande à ceux qui maitrisent une autre langue de faire aussi une traduction et de continuer à faire circuler ce mail partout ou cela est possible…Si vous trouvez d'autres sites du genre je vous prie de les rajouter aussi car un personne averti en vaut deux..... wa ajroukoum 3ala ALLAH

هذه الرسالة مهمة و خطيرة، تأكد من المواقع بنفسك

Please send this message to all your contacts!!!
svp envoyer a tous vos contact

الرجاء ارسال هذه الرسالة لكل من تعرف

Beware of the following websites:
Faites attention aux sites qui suivent

انتبهوا من هذه المواقع على الأنترنت:


1. www.answering-islam.org
2. www.aboutislam.com
3. www.thequran.com
4. www.allahassurance.com

These sites have been developed by the Jews
Ces site oun été developper par les juifs


هذه المواقع تم تصميمها من قبل اليهود (لعنهم الله)...

Who Intentionally spread wrong information about the QURAN , the HADITH and the Islam

Qui disperse intentionnellement de la fausse information sur le coran les hadiths et l'islam


وهم ينشرون معلومات خاطئة جدّاً عن القرآن والسنة والأحاديث النبويّة الشريفةوالإسلام

Please spread this information To all the Muslim brothers and sisters around the world.

Svp dispersez l'information a tout les musulmans autour du monde

أستحلفكم بالله أن تنشروا هذه الرسالة لكل المسلمين في العالم (احموا الإسلام من الغزو الصهيوني)

Always check the source of any Islamic web site even if it is very convincing

Vérifiez toujours la source de nimporte quel site web même si c'est tres convaincant

تأكد دائماً من مصدر المواقع التي تتحدث عن الإسلام


A FAKE AMERICAN QURAAN

UN FAUX CORAN AMÉRICAIN
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/1579211755/qid%3D1096805827/102-4933271-2395342

هذا الموقع يباع فيه نسخة محرّفة كاملة عن القرآن الكريم تم تأليفه من قبل اليهود والأمريكان الحاقدين (لعنهم الله وأدخلهم نار جهنم خالدين فيها)

The new AMERICAN Quran: a dangerous trick A new Quran is being distributed in Kuwait , titled 'The True
Furqan'.
Le faux coran a été distribué au kuwait, son nom c'est 'the true furqan' C'est une magouille dangeureuse

المشكلة العظمى أن هذا الكتاب بدأ انتشاره في الكويت بإسم (الفرقان الحق)

You Cant Ignore this, send it to as many muslims as u can .
Vous ne pouvez pas ignorer cela, envoyer au plus grand nombre de musulman possible inchaAllah.

أستحلفكم بالله أن لا تهملوا هذه الرسالة، أنصر الإسلام ولو برسالة

(اللهم عليك بالظالمين، اللهم عليك بالظالمين، اللهم عليك بالظالمين، اللهم عليك بالظالمين)


(اللهم خذهم أخذ عزيز مقتدر يارب العالمين... اللهم خذهم أخذ عزيز مقتدر يارب العالمين... اللهم خذهم أخذ عزيز مقتدر يارب العالمين... )

اللهم صلى على محمد وعلى آل محمد عدد ما سبح طير وطار وعدد ما تعاقب ليل
ونهار
وصلي
عليه عدد حبات الرمل والتراب وصلي عليه عدد ما أشرق شمس النهار

وصلي عليه وسلم تسليما كثيرا

قل لمن يحمل هماً ان همك لن يدوم كما تفنى السعادة كذلك تفنى الهموم


BarakAllahfikoum

Salam

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: 2 hommes dangereux le 01/02/08, 08:00 pm

Madjnoun


Langue pendue
Bonjour à toutes et tous,

A l'intention de Chano,
Je ne sais pas par quoi commencer, tellement je suis sidéré de découvrir çà dans notre forum de Bou-Saâda !
Tout d'abord je me demande si c'est bien vos écrits et si tel n'est pas le cas, la moindre honnêteté intellectuelle est de citer vos sources et dans le cas contraire je ne pensais pas qu'un être humain épris de paix et de justice reprend ces torchons à son compte et plus grave encore les perpétuer dans un site comme le notre.
Pour Ken Livingstone, Maire de Londres : Quand tu parles de cet Homme, prends la peine d'aller chercher et découvrir ce qu'il vaut par ses prises de position plus qu'honorables et ce malgré ce monde de médias à la solde, pieds et poings liés, du lobby sioniste dominant.
Le Roi Fayçal, l'une des très rares fiertés de nos dirigeants, assassiné parce qu'il déclara : "bientôt nous ferons notre prière à El-Aksa Incha'Allah" ; et là on connaît bien la suite … quelques temps après il a été victime d'un complot ourdi par qui tu sais et sera "tué" par un neveu "malade mental" sans que, bien sur, personne ne s'en était aperçu (de son état) !!!?
Ta référence le MEMRI (Middle East Media Research Institute), institut basé à Washington de l'Oncle Sam (yaâmih laâma et yakhlh lakhla !), a-t-il disserté ou montré, une seule fois, les massacres et les assassinats d'innocents civils perpétrés au quotidien au vu et au su de tout le monde en Palestine, en Iraq et ailleurs ?
Le crépuscule de la Nation Arabe et/ou musulmane est à l'image d'individus qui pensent et surtout gobent tout et n'importe quoi !
Pour ceux qui s'intéressent pour admirer et contempler la démocratie ramenée en Iraq avec des fleurs (épineuses) je vous invite à rendre visite au site suivant :
" http://watan.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5621 "

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: 2 hommes dangereux le 01/02/08, 08:03 pm

Madjnoun


Langue pendue
A propos de Livingstone

Le maire de Londres défie le lobby juif et qualifie Sharon de "criminel de guerre"

Le maire de Londres Ken Livingstone avait qualifié le premier ministre israélien Ariel Sharon de "criminel de guerre" qui devrait être en prison et non à la tête du gouvernement israélien estimant que "les juifs attisent la colère et la violence à travers le monde".

Voilà pourquoi il est désigné du doigt par qui vous savez !!!

Voir le profil de l'utilisateur

8 les juifs à Bagdad le 08/02/08, 08:52 am

fatna


Bavard
Bavard

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: 2 hommes dangereux le 10/02/08, 09:51 pm

Madjnoun


Langue pendue
Salam El'oukht Fatna,
Je préfère qu'on parle dans ce cas de sionistes (juifs et autres), plutôt que de juifs, parceque ces derniers ont toujours existés et vécus à Baghdad et ailleurs en parfaite harmonie, ou presque pour certains réticents, avec les sociétés arabes et/ou musulmanes.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: 2 hommes dangereux Aujourd'hui à 08:08 am

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum