BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » Bonne année

Bonne année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonne année le 31/12/07, 12:55 pm

kachina

mordu
mordu
A l'occasion du nouvel an 2008

BONNE ANNEE A TOUS

Dernière édition par le 31/12/07, 11:58 pm, édité 1 fois

2 Bonne-Bonne Année 2008 le 31/12/07, 11:42 pm

cher kachina je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui ont parcouru , qui parcourent en ce moment ou qui parcoureront ce forum, une bonne et heureuse année 2008 , pleine de bonheur de prospérité et de joie .
BONNE ANNEE BLADI (l'Algerie) , BONNE ANNEE M'DINTI (Bou-Saâda).

3 Re: Bonne année le 01/01/08, 09:32 am

admin

Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://sidithamer.com

4 Re: Bonne année le 01/01/08, 11:17 am

beldjoud

Bavard
Bavard

5 Re: Bonne année le 01/01/08, 06:20 pm

fatna

Bavard
Bavard

6 Re: Bonne année le 01/01/08, 08:48 pm

HAPPY NEW YEAR 2008 TO EVERYONE! Cool Cool Cool

kerdada_54

Nouveau
Bou-Saadiennes & Bou-Saadiens
Que vous viviez au bled ou ailleurs comme moi, je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur, de prospérité, de santé et surtout ce qui nous manque le plus ces dernières années, de paix.
A mon ami, Kachina, je lui dis merci pour la persévérance dont il fait montre et pour son abnégation dont je mesure le poids conséquent. Je lui dis aussi que son manchot ou pingouin des lointaines mers de l'Antarctique m'a étonné de prime abord. Mais je me suis vite rappelé que régulièremet le majestueux Mont Kerdada, dont je porte avec une fierté non déguisée le pseudo, se pare d'un linceul blanc. Ainsi, l'hiver 72-73, particulièrement rigoureux (et inoubliable) que j'ai passé à Bou-Saada m'a fait regretter la douceur des hivers doux et pluvieux d'Alger. C'était la première fois que je voyais l'eau gelée des bassins (majens) et des rivières et même l'encre des stylos bic qu'il fallait réchauffer pour pouvoir écrire. Cette année là, pour éviter une mort certaine au jeune citadin algérois que j'étais, et qui croyait qu'au sud, au bled bien sûr, il ne pouvait faisait pas froid, on m'a offert ma première Kachabia, mon premier Khaîtouss et mon premier H'aouili (que je garde comme une relique). Pour conclure, feu ma mère, bou-saadienne de pure souche, me disait "Mon fils, Mohammed (QSSSL) fa s'ma (dans les cieux ou jember fi l'ma (et décembre dans les eaux) ".

[/b]

8 Re: Bonne année le 08/01/08, 11:41 pm

jacques

Langue pendue
A tous , ceux que j'ai connus et tous les autres ,, je souhaite une très ,très bonne année . Que leurs souhaits les plus chers se réalisent et qu'ils continuent à faire vivre ce forum . Cordialement à tous . Jacques

9 Re: Bonne année le 09/01/08, 09:41 pm

Benaziez

Rang: Administrateur
Surprise, voilà Jacques qui nous revient après une longue absence. C’est très gentil et nous te souhaitons aussi une très bonne année, une année de bonheur et de santé. Nous continuerons inchallah à faire vivre le forum et à toi de nous suivre le plus longtemps possible.
Salutations amicales.

Socrate

10 Re: Bonne année Aujourd'hui à 02:34 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]