BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ahlaaaaa w sahlaaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
abdelghafar M.T
Bavard
Bavard



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

ahlaaaaa w sahlaaaaa Empty
MessageSujet: ahlaaaaa w sahlaaaaa   ahlaaaaa w sahlaaaaa EmptyLun 17 Déc 2007, 8:55 pm

au frère kerdada_54 je dis que le choix de ce pseudo t'oblige à être comme ce rock qui couvre lebled , d'aprés ce que tu viens de dire je peux être certain que dans ce forum il exite un sorcier qui t'a ensorcelé , alors il t'a jeté un sort à travers le tube cathodique ( en suivant le forum sans être inscris tu était men kouichina , mantenant tu est men kaaaachina - désolé kachina - ) , il faut savoir avant tout qu'il n'est pas necessaire d'être à bou-saâda pour se sentir des nôtre.
ahla wa sehla bik oub koul men chahi yalheg . 3idkoum moubarek sa3eed, oudhia makboula bi haoulillah. enfin je dis voila kerdada où est azeddine ? .................................
Revenir en haut Aller en bas
abdelghafar M.T
Bavard
Bavard



Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

ahlaaaaa w sahlaaaaa Empty
MessageSujet: cher kerdada_54   ahlaaaaa w sahlaaaaa EmptyLun 17 Déc 2007, 9:17 pm

c'est toujours abdelghafar , je devais répondre à kerdada_54 alors jai clické sur l'icone de nouveau au lieu de celle de répondre , mais j'éspere que ce message ci-dessus arrive à bon-( cœur)-port .
Revenir en haut Aller en bas
 
ahlaaaaa w sahlaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Présentations et Bienvenue-
Sauter vers: