BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » salutations

salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 salutations le 22/11/07, 02:27 pm

imran

Nouveau
salam alaykoum, je suis nouveau sur ce forum et espère être bien accueilli. Je suis moi-même de la région de Bousaada, enfin mes parents...
à bientôt!

2 Re: salutations le 22/11/07, 07:39 pm

admin

Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://sidithamer.com

3 Salutations le 22/11/07, 09:17 pm

DHIAB Ben Ghanem

Langue pendue
Cher Imran

Tu ne peux être que le bienvenu chez tes....... parents! Tu vois ce que je veux dire? Et puis Bou Saada n'appartient pas qu'aux seuls Bou Saadis. Elle fait partie du patrimoine national et c'est une ville ouverte sur l'univers.

4 Re: salutations le 23/11/07, 01:04 am

Benaziez

Rang: Administrateur
Imran tu es le bienvenu parmi nous et sois sur de trouver le bon accueil. Nous souhaitons te voir participer assez souvent aux discussions sur notre forum et prendre ainsi attaches avec tes racines. A chaque visite tu pourras aussi participer et nous faire profiter de ton expérience sur cette espace tout en nouant des relations avec des bou saadis.

Socrate

5 Re: salutations le 04/12/07, 02:39 pm

imran

Nouveau
salam alaykoum!
est ce que tous les forumistes sont basés à Bousaada? sont-ils tous expatriés?

6 Re: salutations Aujourd'hui à 08:56 pm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]