BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » T'saoer » Eddis

Eddis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Eddis le 18/11/07, 07:02 pm

kachina


mordu
mordu

















Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Eddis le 19/11/07, 11:33 pm

Benaziez


Rang: Administrateur
Salam à tous
Mon ami kachina, je te salue et te remercie beaucoup pour les images d’Eddis. Je vois que tu vadrouilles et profites bien de ton voyage à Bou-Saâda. Ces derniers temps tu nous as manqué et ton absence n’est pas passée inaperçue. Je dirai la même chose pour notre amie Jamila et Dhiab. C’est vrai que le forum a sombré ces derniers jours dans une torpeur et je fais appel à tous nos amis bou saadis de se manifester pour faire vivre cet espace qui est le notre. Avec le dialogue et la participation active nous créerons une passerelle entre nous et mettrons en valeur notre richesse culturelle commune.


_________________
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."

Socrate
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Eddis le 20/11/07, 02:55 pm

kachina


mordu
mordu
Merci Mohamed!!
Ce que tu as dit m'est allé droit au coeur. J'ai quitté Bou Saada hier et je suis revenu a Laghouat. Je suis si bien que parfois Neh'sed rouhi. Je me sents prévilègié par Dieu الـدي أحمده صباحـًا و مسأ .
Quant aux Bou Saadis à qui tu as fait appel, ils sont morts. Inna lillah Oua Ilayhi Raji3oune. On ne parle pas à des morts.
C'est leur déception qui m'a fait quitter ce forum. Je n'ai posté ces images que parce que je l'ai promis à Eddis (Karim).
J'ai eu le prévilège de rencontrer Dhiab à Bou Saada qui m'a pérmis de passer une agréable soirée merveilleuse digne "des contes de Mille et une nuit" et de connaitre grands hommes qui ont fait ma fièrté d'être Bou Saadi.
J'aurais aimé qui tu sois parmi nous.
A la prochaine cher ami Mohamed et courage!!
Kamcha Enhal khir mene Chouari Dhebbane. (C'est impoli mais j'aime la ligne droite)

Voir le profil de l'utilisateur

4 Ain Eddis le 21/11/07, 09:15 pm

Jamila


Super Posteur
Super Posteur
Bonjour à tous et merci Mohamed de réchauffer le moral des troupes qui semblent faire une longue sieste pourtant Esmaîm c’est en juillet août !!
Kachina, il ne faut pas te fâcher, d’abord merci pour les belles photos de Ain Eddis, les couleurs sont superbes, mais on ne voit pas beaucoup de monde dans les rues est-ce que tu leur a fait peur? Comme dit Mohamed que je salue en passant, tu es chanceux de pouvoir profiter de ton temps libre et visiter tous les jolis coins.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Eddis le 22/11/07, 11:27 am

DHIAB Ben Ghanem


Langue pendue
Bonjour chers amis.

Il suffit que Kachina disparaisse pour que tout se mette à ronronner. Rappelez que je lui avais proposé de co-administrer le forum. il l'a fait de main de maitre, mais un jour il a dit: au revoir!
Quant à Jamila, j'avais même pensé qu'elle contemplait les aurores boréales, pour ne plus regarder vers nous....Enfin, elle est revenue, tant mieux!
Mohamed me fait l'effet de cet aieul, qui laisse faire les petits, mais dès qu'il y a quiétude, il les interpelle,une manière de savoir ce qu'il font.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Eddis le 23/11/07, 02:50 am

Benaziez


Rang: Administrateur
salam aleikoum
Ça fait plaisir de savoir que le groupe de choc est toujours là ! Mon ami kachina je suis heureux pour toi et je te remercie beaucoup pour avoir pensé à moi pour les bons moments que tu as passé à Bou-Saâda. Je vois que tu l’exprimes d’une façon exubérante et sincère, la joie immense d’être parmi les siens et comme je te connais tu débordes de bonté pour montrer ta gratitude. A la bonheur !
Jamila , je ne peux cacher ma joie et ma satisfaction de te voir de nouveau parmi nous. Tu es la dame d’honneur sur notre forum et chaque fois que tu nous honores de ta présence, on peut dire que nous sommes sur le droit chemin. Je rappelle que c’est toi, en 2005, qui a démarré ce forum et en répondant à ton premier message nous avons créé une dynamique pour se retrouver aujourd’hui en bonne compagnie, Dhiab, Kachina et d’autres tout en regrettant Nassira et Jacques que nous voyons plus.
Mon très cher ami dhiab, je ne peux aussi m’empêcher de te remercier pour tant de gratitude à mon égard en me gratifiant d’une distinction oh ! Combien honorifique pour mon humble personne, aïeul suppose rang respectable, sagesse et expérience de la vie. Je n’oublierai pas que tu es notre mémoire avec ton savoir et tes connaissances du patrimoine culturel et historique de notre région


_________________
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."

Socrate
Voir le profil de l'utilisateur

7 wash rakom le 24/04/09, 01:31 am

hi
je sius Brahimi Boutaina j'ai 16 j'habite à oran je suis originalement d' Eddis
ma grand mére habite à harat el melh ma soeur habite a l'koucha et mon frere habite à nemro 10 Exclamation je sius d'origine de rehamine; j'ai beaucoup aimé votre site web il est trop cool passe le salut à tous les jens de wlad sidi brahim
bye bye
arrahmounia

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Eddis Aujourd'hui à 03:05 am

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum