BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOU-SAADA » Présentations et Bienvenue » Au revoir

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Au revoir le 30/10/07, 09:42 pm

DHIAB Ben Ghanem

Langue pendue
Kachina tu nous quittes pour aller où? Tu sais que tu as donné vie au forum. Quant à Dhiab, il n'a exprimé aucun avis sur celui ci. Ce dernier a, au moins le mérite d'exister. Et comme son nom l'indique un forum n'est ni une école, ni encore moins une académie. Un forum reçoit la foule,la tribune les orateurs!
Connais tu cette chinoiserie du pot félé? Je te la raconte quand même. Une vieille chinoise ramenait de l'eau dans deux, pots dont l'un était félé. Après de bons et loyaux services, le pot félé dit à la vieille femme " moi, je n'ai pas servi à grand chose, je perdais la moitié de l'eau que tu ramenais...et j'en suis désolé" La vieille dame lui dit ceci "Ne parle pas comme ça, tu as servi tout comme ton semblable....parceque j'ai semé des graines tout le long du parcours de ton côté. Ainsi je cueillais les fleurs qui y poussaient pour égayer la maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]