BOU-SAADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOU-SAADA

Bou-Saada mérite son nom plein de promesses; si le paradis est dans le ciel, certes il est au-dessus de ce pays, s'il est sur terre, il est au dessous de lui.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MUSIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

MUSIQUE Empty
MessageSujet: MUSIQUE   MUSIQUE EmptyVen 28 Avr 2006, 9:06 am

Ames en mal du pays:

http://www.algeriemusique.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE   MUSIQUE EmptyLun 01 Mai 2006, 1:07 am

merci Mohamed - super le site de musique algérienne, mais il y a certains qui ne sont pas disponibles- est-ce un défaut dans mon ordi ou c'est pareil pour tout le monde, comme Saloua, Lili Bouniche, Dahman El-Harrachi et d'autres. Salutations amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE   MUSIQUE EmptyMer 03 Mai 2006, 4:42 pm

Bonjour Jamila, oui il arrive que certaines chansons ne soient pas disponibles. Mon problème à moi ce sont les coupures dans le son ; je pense dues au débit de la connexion. Cela n’empêche pas de visiter ce site pour écouter les airs de notre pays. On dit que la musique adoucit les mœurs et à l’occasion je suis tombé sur le site d’une époustouflante chanteuse canadienne, Linda Lemay, auteur-compositeur-interprètre. C'est une autre facette de la musique made in Quebec. salutations amicales et à bientôt.

http://www.lindalemay.com
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
Super Posteur
Super Posteur
Jamila


Féminin Nombre de messages : 222
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 26/12/2005

MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE   MUSIQUE EmptyJeu 04 Mai 2006, 1:41 pm

Bonjour tout le monde, le nombre de nos membres a augmenté considérablement Allah Ibarek, mais il faut également faire bouger le forum avec des idées et des échanges cela donnera plus de vigueur et le forum pourra continuer avec la participation active, il ne faut pas le laisser tomber dans la lassitude. Alors j’invite tous les amis et enfants de Bou-Saada à se manifester, il y a tant à dire!!!
Mohamed je trouve que tu es un grand explorateur du net! Bravo pour le site de Lynda Lemay, en effet c’est une artiste complète qui est originaire de Montréal, elle a été découverte et introduite aux français par Charles Aznavour qui a tout de suite reconnu ses talents en tant que chanteuse, compositrice et musicienne également. Ses chansons sont vraiment belles et ses textes traitent des sujets assez concrets comme la chanson qu’elle a écrite pour son père et celle de la femme centenaire qui a perdu tous ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
aicha baly
Nouveau
aicha baly


Nombre de messages : 2
Localisation : dans un monde perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE   MUSIQUE EmptyJeu 04 Mai 2006, 8:23 pm

https://www.forumactif.com/

مشكور جدا على هذا المنتدى الذي يحتاج ألى الحركة و المناقشات الجادة، أما ما لاحظته هو أن مجموعه تتكون من أربع تتبادل الاخبار فيما بينها و من المؤكد أن ما يربطهم لا يتوقف على هذا المنتدى ، مما يجعل الآخرين يتابعون ما يجري بينكم في حين تغيب كل الحوافز الداعيه للكتابة، و دمتم
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE   MUSIQUE EmptySam 06 Mai 2006, 10:44 am

Bonjour à toutes et à tous, tout à fait d’accord, la léthargie est omniprésente et semble perdurer. Il faut que le réveil se fasse et cela ne peut se faire qu’avec la participation de l’ensemble. Ce forum est une opportunité, une chance pour amorcer et lancer le dialogue.
L important c est d instaurer un débat, une confrontation d idée et d opinion. Chacun de nous sera guidé par ses convictions et son expérience de la vie. Cet espace virtuel est surtout là pour nous rapprocher et s enrichir mutuellement. Il doit aussi refléter notre image avec toutes ces facettes. Bou-Saâda ce lien cher à nous doit nous motiver pour transcender les clivages et créer la symbiose des esprits ce qui serait tout à notre honneur. Tout est matière à discussion sans pour autant dépasser les règles de la convenance
Jamila, je surfe quand je peux et je me cultive surtout ; le net est extraordinaire pour cela. Linda Lemay, j’ai beaucoup apprécié. Salutations amicales
Revenir en haut Aller en bas
Benaziez
Rang: Administrateur
Benaziez


Nombre de messages : 465
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/01/2006

MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE   MUSIQUE EmptySam 06 Mai 2006, 1:05 pm

aicha baly a écrit:
https://www.forumactif.com/

مشكور جدا على هذا المنتدى الذي يحتاج ألى الحركة و المناقشات الجادة، أما ما لاحظته هو أن مجموعه تتكون من أربع تتبادل الاخبار فيما بينها و من المؤكد أن ما يربطهم لا يتوقف على هذا المنتدى ، مما يجعل الآخرين يتابعون ما يجري بينكم في حين تغيب كل الحوافز الداعيه للكتابة، و دمتم

أولا مرحبا بكم في هذا المنتدى و شكرا على الملاحظات. هذا فضاء للتواصل و المعرفة لأبناء بوسعادة و من عاش فيها أو عرفها. المواضيع مفتوحة في كل الاتجاهات كل وا حد حسب مستواه يستطيع إثرائنا بما عنده. الحركية تكون بمشاركة الجميع و من سبقوا كانوا إلا مبادرين و ينتصرون الركب. طموح هذا المنتدى هو إعطاء الفرصة للتعبير لمن أراد المشاركة, يفيد و يستفيد. النقاشات قد تكون حميمة ونستحضر فيها الماضي ولاسيما عندما يبلغ بنا السن فنحن إليه. قد تكون فكرية فنتناضر فيها أيضا. الجدية تكون في التعبير الصادق و لا نسعى للنقاشات الأكاديمية. أخيـــرا تحية أخوية.
Revenir en haut Aller en bas
aicha baly
Nouveau
aicha baly


Nombre de messages : 2
Localisation : dans un monde perdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE   MUSIQUE EmptyLun 15 Mai 2006, 7:57 pm

https://www.forumactif.com/

سلام و تحية
أستسمحك عذراً أخي ربما قد تسرعت في حكمي لم يكن ذلك إلا بدافع الغيرة على هذا المنتدى وتحفيزاً للذين يأتون للزيارة دون أن يتركوا لنا بصماتهم ودعوة للذين ما زالوا بين ربوع بوسعاده الحبيبة ليمدوننا بآخر الأخبار التي تجد في مدينتنا،تقبل كل الإحترام و التقدير،
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE   MUSIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» Musique anglgérienne
» Et un peu de musique pakistanaise
» Bou-saada en musique.
» La musique que j'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOU-SAADA :: Le Café du Village-
Sauter vers: